“Mariage du 16 août 2014”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ascain
Hotel Achafla Baita
N° 3 sur 7 Hôtels à Ascain
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Nous nous sommes mariés le 16 août 2014 et nous conseillons à tous les futurs mariés d'organiser leur mariage à Achafla Baita!

Nous avons été plus que comblé pour ce jour si important, un apéritif excellent et très copieux, un repas exquis avec une repasse pour les plus gros appétit, un service irréprochable, une situation géographique magnifique, une salle de réception avec un cachet introuvable...

Durant la préparation de ce jour nous avons eu à faire à Peio un homme très chaleureux avec une compétence et un professionnalisme exceptionnel...

Ce lieu est doté de 11 chambres sur place ce qui à été super pour une partie de notre famille venant de très loin, une chambre est d'ailleurs offerte aux mariés ainsi qu'une personne de notre choix. Des tarifs préférentiels sachant que pour le week-end du 15 août une chambre de ce type pour 54 euros cela n'existe pas!

Bref, rien à redire tout à été parfait vous pouvez y aller les yeux fermés!

Merci à toute l'équipe d'Achafla Baita!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 10 mai 2014

Un seul mot pourrait définir notre mariage fêté le 2 mai 2014 dans cet établissement! La PERFECTION!! Un lieu magnifique et une salle superbe!! Un repas succulent, des cuissons parfaites et des sauces juste incroyables (et pour info, parmi les invités, il y avait 8 cuisiniers!) Le personnel très agréable, chaleureux, souriant et à l'écoute! Un service irréprochable avec même la "repasse" pour le poisson et la viande! Nos invités, et nous mêmes mariés avons vraiment apprécié de n'avoir qu'à traverser la cour pour rejoindre les chambres d'hôtel qui sont, elles aussi très bien entretenues et spacieuses (même le lit fait en portefeuille ne nous a pas dérangés!). Bref, l'endroit idéal pour organiser un mariage ou tout autre banquet, repas de famille, ou simplement pour y manger...Nous ferons de la pub pour Achafla Baïta, ça c'est sur !! Merci d'avoir contribué à la réussite de notre mariage! :) Laëtitia et Gérald

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2014

Nous sommes venues mangeaient pendant ces vacances de pâques , un midi , nous avons étaient très bien accueillie et l' ambiance était chaleureuse . L' endroit est super avec une terrasse qui donne la vue sur les montagnes .
On a bien manger , le repas était trés bon et un bon rapport qualité-prix .
On repassera a l' occasion .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2013

Nous avons eu le bonheur de réaliser notre réception de mariage en mai 2013 dans cet incroyable établissement. Incroyable sur plusieurs aspects:

- L’accueil: Le personnel est à votre écoute et le Patron qui se nomme Peio est une personne formidable. Il déborde d'énergie et prend toujours le temps de discuter avec vous malgré son planning surchargé.

- Le lieu: Situé un peu en retrait du centre d'Ascain sur un flan de montagne, le lieu est typique du Pays Basque. La salle de réception est dans l'esprit traditionnel basque et le jardin extérieur est splendide est superbement entretenu.

- La cuisine: C'est un régal!! Les produits sont frais et dans la pur tradition basque vous avez la quantité et la qualité. Vous retrouverez l'esprit des plats des "Amatxis" (grands mères en basque).

L'endroit est idéal pour une réception de mariage mais aussi pour s'y reposer le temps d'un weekend.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

nous y sommes aller pour un mariage et nous avons découvert cette hôtel très agréable ,spacieux et accueillant .Le service est impeccable et a notre disposition ,si vous passer dans le coin hésité pas a y aller vous ne serez pas déçu.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2013

L'accueil a été très sympathique. Le cadre est agréable. Nous avons passé une excellente soirée; de l'apéritif à 18 h jusqu'au petit matin. En apéritif nous avons eu entre autres des amuse-bouches maison froids puis chauds, du jambon de pays découpé devant les invités. Le menu était de bonne qualité et copieux (plats présentés une deuxième fois pour les gros appétits) et le service discret mais efficace. Nous avons dansé dans la salle tandis que les enfants ont joué dans le jardin.
Achafla baita a été une découverte mais nous envisageons déjà d'y retourner pour un déjeuner ou un dîner entre amis ou en duo.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Toujours un plaisir de passer quelques jours à La Chafla Baita. Cette hôtel est idéalement situé ce qui vous permettra d'accéder à la montagne(promenade à la Rhune) et à la mer.
Merci à toute l' equipe de garder cette gentillesse et la qualité dans cette établissement.
À bientôt.

• Séjour en : août 2013