“Un peu trop d'attente pour les plats de résistance”
Avis sur Moments Gourmands - FERMÉ

Moments Gourmands
Cuisines : Brasserie gastronomique, Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Repris en 2017, notre Restaurant est spécialisé dans la Restauration Traditionnelle. Vous souhaitez passer un moment agréable avec votre famille, vos amis, vos collègues? Situé à Ascain, dans le pays Basque notre Restaurant vous propose les services suivants : Restauration Traditionnelle fait maison Capacité d'accueil de 100 couverts dont intérieur 50 en terrasse ombragée Parking à proximité Accès Handicapés Convivialité et disponibilité sont les maîtres-mots de notre restaurant où règne une ambiance chaleureuse et dynamique
Avis publié: 19 octobre 2013

Joli restaurant situé en plein centre du village juste derrière le fronton. Très bon accueil, service agréable la serveuse (la patronne ?) était souriante et soignait ses clients. Bémol pour l'attente, une fois les entrées terminées et débarrassées nous avons dû attendre une demi heure pour avoir nos plats alors que le restaurant n'était pas plein la cuisine ne devait pas être débordée. Par contre les desserts sont aussi beaux que bons, très bon rapport qualité-prix.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Moments Gourmands
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 octobre 2013

Arrivé a 12h30 reparti a 16h sans avoir pris l’apéro ni le café du jamais vu, le service déplorable la nourriture sans plus, l'addition révèle ici que l'on se moque du client vu le service offert. Ascain mérite mieux

Avis publié: 13 octobre 2013

les plats sont correcte mais l attente est horrible et le service est déplorable. je ne vous le conseil pas.

Avis publié: 13 octobre 2013

manque d organisation des serveurs et cuisiniers
les plats sont oubliés, obligé de tout réclamer et de se lever vers la cuisine pour l obtenir. pas très aimable...
repas unique servis en plus de 3 h. la nourriture est bonne mais on ne savoure pas. quel dommage !
ne mérite pas de s y arrêter. cher pour un mauvais service

Avis publié: 14 septembre 2013

Il est bien dommage de profiter d'une notoriété qui n'existe plus, des logos du Petit Futé et du Guide Gault et Millau des années passées (par exemple), pour proposer des amuse-gueule de supermarché (genre chips), du vin pas terrible en nous certifiant une origine qui est d'un autre endroit, d'une entrecôte qui n'a que le nom (mangeable cependant), d'une glace (encore) de supermarché et pour couronner le tout, un accueil à la limite de la sympathie
Le serveur aimable ne connaissait rien au vin, dommage.
Nous comprenons mieux aujourd'hui pourquoi il n'y avait pas de logo 2013 !
Le pire de tout, c'est de noter sur l'ardoise extérieure : fait maison.
Sur leur petite carte, nous avons précieusement noté : NE PAS Y RETOURNER.
J'allais oublier : la cuisine est à 1 mètre de la porte des toilettes, très sympathique lorsque vous sortez des toilettes !

Les voyageurs ayant consulté Moments Gourmands ont aussi consulté

Ascain, Pays Basque