“Une adresse à ne pas éviter !”
Avis sur Moments Gourmands - FERMÉ

Moments Gourmands
Cuisines : Brasserie gastronomique, Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Repris en 2017, notre Restaurant est spécialisé dans la Restauration Traditionnelle. Vous souhaitez passer un moment agréable avec votre famille, vos amis, vos collègues? Situé à Ascain, dans le pays Basque notre Restaurant vous propose les services suivants : Restauration Traditionnelle fait maison Capacité d'accueil de 100 couverts dont intérieur 50 en terrasse ombragée Parking à proximité Accès Handicapés Convivialité et disponibilité sont les maîtres-mots de notre restaurant où règne une ambiance chaleureuse et dynamique
Avis publié : 3 novembre 2013

Cet atelier gourmand n'a rien d'une grande surface,et c'est tant mieux ! L'accueil y était chaleureux, ce qui ne correspond pas aux avis que nous avions auparavant consultés. Le cadre y est sympathique, ouvert sur la cuisine,et le décor au goût du jour dans les dominantes du Pays Basque. Nous avons choisi d'emblée la côte de boeuf de 1 kg pour deux personnes, accompagnée de ses petits légumes (frais !), parfaitement chaude et bleue comme demandée. Autour de nous les convives qui avaient opté pour les menus avaient l'air ravis.
Nous retournerons volontiers dans cet établissement.

Avis publié : 19 octobre 2013

Joli restaurant situé en plein centre du village juste derrière le fronton. Très bon accueil, service agréable la serveuse (la patronne ?) était souriante et soignait ses clients. Bémol pour l'attente, une fois les entrées terminées et débarrassées nous avons dû attendre une demi heure pour avoir nos plats alors que le restaurant n'était pas plein la cuisine ne devait pas être débordée. Par contre les desserts sont aussi beaux que bons, très bon rapport qualité-prix.

Avis publié : 15 octobre 2013

Arrivé a 12h30 reparti a 16h sans avoir pris l’apéro ni le café du jamais vu, le service déplorable la nourriture sans plus, l'addition révèle ici que l'on se moque du client vu le service offert. Ascain mérite mieux

Avis publié : 13 octobre 2013

les plats sont correcte mais l attente est horrible et le service est déplorable. je ne vous le conseil pas.

Avis publié : 13 octobre 2013

manque d organisation des serveurs et cuisiniers
les plats sont oubliés, obligé de tout réclamer et de se lever vers la cuisine pour l obtenir. pas très aimable...
repas unique servis en plus de 3 h. la nourriture est bonne mais on ne savoure pas. quel dommage !
ne mérite pas de s y arrêter. cher pour un mauvais service

Les voyageurs ayant consulté Moments Gourmands ont aussi consulté

Ascain, Pays Basque