“Repas pour la toussain”
Avis sur Moments Gourmands - FERMÉ

Moments Gourmands
Cuisines : Brasserie gastronomique, Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Repris en 2017, notre Restaurant est spécialisé dans la Restauration Traditionnelle. Vous souhaitez passer un moment agréable avec votre famille, vos amis, vos collègues? Situé à Ascain, dans le pays Basque notre Restaurant vous propose les services suivants : Restauration Traditionnelle fait maison Capacité d'accueil de 100 couverts dont intérieur 50 en terrasse ombragée Parking à proximité Accès Handicapés Convivialité et disponibilité sont les maîtres-mots de notre restaurant où règne une ambiance chaleureuse et dynamique
Toulouse, France
“Repas pour la toussain”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueillis très chaleureusement par la patronne, l'omelette aux cèpes était bien garnie et simplement excellente - leur café gourmand est original et très bon, mention pour ses Pralines à Jojo (nostalgie d'enfance) - le menu à 18 euros est à conseiller pour un bon rapport qualité-prix - des produits frais, une ambiance intimiste pour un repas en famille très agréable - je recommande à ceux qui voudront passer un agréable moment à Ascain!

• Visité en novembre 2013

Trouville, France
“Une adresse à ne pas éviter !”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Cet atelier gourmand n'a rien d'une grande surface,et c'est tant mieux ! L'accueil y était chaleureux, ce qui ne correspond pas aux avis que nous avions auparavant consultés. Le cadre y est sympathique, ouvert sur la cuisine,et le décor au goût du jour dans les dominantes du Pays Basque. Nous avons choisi d'emblée la côte de boeuf de 1 kg pour deux personnes, accompagnée de ses petits légumes (frais !), parfaitement chaude et bleue comme demandée. Autour de nous les convives qui avaient opté pour les menus avaient l'air ravis.
Nous retournerons volontiers dans cet établissement.

Bordeaux, France
“Un peu trop d'attente pour les plats de résistance”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Joli restaurant situé en plein centre du village juste derrière le fronton. Très bon accueil, service agréable la serveuse (la patronne ?) était souriante et soignait ses clients. Bémol pour l'attente, une fois les entrées terminées et débarrassées nous avons dû attendre une demi heure pour avoir nos plats alors que le restaurant n'était pas plein la cuisine ne devait pas être débordée. Par contre les desserts sont aussi beaux que bons, très bon rapport qualité-prix.

Landevieille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A eviter”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Arrivé a 12h30 reparti a 16h sans avoir pris l’apéro ni le café du jamais vu, le service déplorable la nourriture sans plus, l'addition révèle ici que l'on se moque du client vu le service offert. Ascain mérite mieux

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très mauvaise expérience”
Avis écrit le 13 octobre 2013

les plats sont correcte mais l attente est horrible et le service est déplorable. je ne vous le conseil pas.

Les voyageurs ayant consulté Moments Gourmands ont aussi consulté

Ascain, Pays Basque