“la carte a change mais tout est excellent” 5 5 étoiles

L'Atelier Gourmand
Classé n° 14 sur 20 Restaurants à Ascain
Cuisines : Espagnole, Grillades, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Description : Cuisine inventive et raffinée Terre et Mer et Cuisine Bistrot aux saveurs d'ici et d'ailleurs. Situé dans le centre du village, juste derrière le fronton .
Bayonne, France
“la carte a change mais tout est excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous allons régulièrement dans ce restaurant, et sommes toujours ravis de notre visite.... accueil amical, service impeccable, plats super élaborrés..... carte de vins , rien à redire..... c'est l'un de mes restaurants préférés..... et je dois dire que depuis la reprise du Kaïku de St Jean de Luz, et bien je préfère allez à Ascain !!!

• Visité en novembre 2013

Toulouse, France
“Repas pour la toussain”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueillis très chaleureusement par la patronne, l'omelette aux cèpes était bien garnie et simplement excellente - leur café gourmand est original et très bon, mention pour ses Pralines à Jojo (nostalgie d'enfance) - le menu à 18 euros est à conseiller pour un bon rapport qualité-prix - des produits frais, une ambiance intimiste pour un repas en famille très agréable - je recommande à ceux qui voudront passer un agréable moment à Ascain!

• Visité en novembre 2013
Trouville, France
“Une adresse à ne pas éviter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cet atelier gourmand n'a rien d'une grande surface,et c'est tant mieux ! L'accueil y était chaleureux, ce qui ne correspond pas aux avis que nous avions auparavant consultés. Le cadre y est sympathique, ouvert sur la cuisine,et le décor au goût du jour dans les dominantes du Pays Basque. Nous avons choisi d'emblée la côte de boeuf de 1 kg pour deux personnes, accompagnée de ses petits légumes (frais !), parfaitement chaude et bleue comme demandée. Autour de nous les convives qui avaient opté pour les menus avaient l'air ravis.
Nous retournerons volontiers dans cet établissement.

Bordeaux, France
“Un peu trop d'attente pour les plats de résistance”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Joli restaurant situé en plein centre du village juste derrière le fronton. Très bon accueil, service agréable la serveuse (la patronne ?) était souriante et soignait ses clients. Bémol pour l'attente, une fois les entrées terminées et débarrassées nous avons dû attendre une demi heure pour avoir nos plats alors que le restaurant n'était pas plein la cuisine ne devait pas être débordée. Par contre les desserts sont aussi beaux que bons, très bon rapport qualité-prix.

Landevieille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Arrivé a 12h30 reparti a 16h sans avoir pris l’apéro ni le café du jamais vu, le service déplorable la nourriture sans plus, l'addition révèle ici que l'on se moque du client vu le service offert. Ascain mérite mieux

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Gourmand ont aussi consulté

Ascain, Pays Basque

Vous connaissez L'Atelier Gourmand ? Partagez vos expériences !