“depuis le départ du chef cuisine déplorable”
Avis sur Moments Gourmands - FERMÉ

Moments Gourmands
Cuisines : Brasserie gastronomique, Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Repris en 2017, notre Restaurant est spécialisé dans la Restauration Traditionnelle. Vous souhaitez passer un moment agréable avec votre famille, vos amis, vos collègues? Situé à Ascain, dans le pays Basque notre Restaurant vous propose les services suivants : Restauration Traditionnelle fait maison Capacité d'accueil de 100 couverts dont intérieur 50 en terrasse ombragée Parking à proximité Accès Handicapés Convivialité et disponibilité sont les maîtres-mots de notre restaurant où règne une ambiance chaleureuse et dynamique
Avis publié : 10 janvier 2014

La cuisine n'est plus ce qu'elle était. L'accueil est fonction de l'humeur de la gérante. L'attente est insupportable. Donc à déconseiller.

denoel, Gérant de Moments Gourmands, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

C'est bien dans ce genre d'avis que l on voit la limite de la credibilité de tripadvisor ...quand malheureusement certaines persone se servent de ce site pour regler des comptes personnels dont bien sur je ne ferrai pas etat ici car ça n'interesse persone !
Cet avis a ete ecrit le11 janvier et nous n'avons re ouvert notre établissement que le 10 janvier ! hors ce jour là n'ont pris de repas au restaurant que des personnes de ma famille , proches voisins ,et amis !

Je vous invite donc sans plus polemiquer à venir découvrir les nouvelles saveursd'ici et d'ailleurs de notre Chef NICOLAS SAUVAGE dit "BOUBOU" déjà bien réputé dans le pays basque et qui a su proposer des prix tous revus à la baisse !!
à tres vite ! et sans rancune Marie-Christine !

Avis publié : 10 décembre 2013

Nous allons régulièrement dans ce restaurant, et sommes toujours ravis de notre visite.... accueil amical, service impeccable, plats super élaborrés..... carte de vins , rien à redire..... c'est l'un de mes restaurants préférés..... et je dois dire que depuis la reprise du Kaïku de St Jean de Luz, et bien je préfère allez à Ascain !!!

Avis publié : 3 novembre 2013

Accueillis très chaleureusement par la patronne, l'omelette aux cèpes était bien garnie et simplement excellente - leur café gourmand est original et très bon, mention pour ses Pralines à Jojo (nostalgie d'enfance) - le menu à 18 euros est à conseiller pour un bon rapport qualité-prix - des produits frais, une ambiance intimiste pour un repas en famille très agréable - je recommande à ceux qui voudront passer un agréable moment à Ascain!

Avis publié : 3 novembre 2013

Cet atelier gourmand n'a rien d'une grande surface,et c'est tant mieux ! L'accueil y était chaleureux, ce qui ne correspond pas aux avis que nous avions auparavant consultés. Le cadre y est sympathique, ouvert sur la cuisine,et le décor au goût du jour dans les dominantes du Pays Basque. Nous avons choisi d'emblée la côte de boeuf de 1 kg pour deux personnes, accompagnée de ses petits légumes (frais !), parfaitement chaude et bleue comme demandée. Autour de nous les convives qui avaient opté pour les menus avaient l'air ravis.
Nous retournerons volontiers dans cet établissement.

Avis publié : 19 octobre 2013

Joli restaurant situé en plein centre du village juste derrière le fronton. Très bon accueil, service agréable la serveuse (la patronne ?) était souriante et soignait ses clients. Bémol pour l'attente, une fois les entrées terminées et débarrassées nous avons dû attendre une demi heure pour avoir nos plats alors que le restaurant n'était pas plein la cuisine ne devait pas être débordée. Par contre les desserts sont aussi beaux que bons, très bon rapport qualité-prix.

Les voyageurs ayant consulté Moments Gourmands ont aussi consulté