“Très bons plats élaborés” 4 5 étoiles

L'Atelier Gourmand
Classé n° 14 sur 20 Restaurants à Ascain
Cuisines : Espagnole, Grillades, Brasserie gastronomique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Cuisine inventive et raffinée Terre et Mer et Cuisine Bistrot aux saveurs d'ici et d'ailleurs. Situé dans le centre du village, juste derrière le fronton .
Biarritz, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bons plats élaborés”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé un agréable moment. Les menus à 15 et 19 euros sont d'un très bon rapport qualité prix. les produits sont frais, très bien cuisinés, de saison,
Accueil chaleureux et service agréable.
Allez y vous serai ravis !

• Visité en mars 2014

Bayonne, France
“depuis le départ du chef cuisine déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

La cuisine n'est plus ce qu'elle était. L'accueil est fonction de l'humeur de la gérante. L'attente est insupportable. Donc à déconseiller.

• Visité en janvier 2014
denoel, Gérant de L'Atelier Gourmand, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
C'est bien dans ce genre d'avis que l on voit la limite de la credibilité de tripadvisor ...quand malheureusement certaines persone se servent de ce site pour regler des comptes personnels dont bien sur je ne ferrai pas etat ici car ça n'interesse persone !
Cet avis a ete ecrit le11 janvier et nous n'avons re ouvert notre établissement que le 10 janvier ! hors ce jour là n'ont pris de repas au restaurant que des personnes de ma famille , proches voisins ,et amis !

Je vous invite donc sans plus polemiquer à venir découvrir les nouvelles saveursd'ici et d'ailleurs de notre Chef NICOLAS SAUVAGE dit "BOUBOU" déjà bien réputé dans le pays basque et qui a su proposer des prix tous revus à la baisse !!
à tres vite ! et sans rancune Marie-Christine !
Bayonne, France
“la carte a change mais tout est excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous allons régulièrement dans ce restaurant, et sommes toujours ravis de notre visite.... accueil amical, service impeccable, plats super élaborrés..... carte de vins , rien à redire..... c'est l'un de mes restaurants préférés..... et je dois dire que depuis la reprise du Kaïku de St Jean de Luz, et bien je préfère allez à Ascain !!!

• Visité en novembre 2013
Toulouse, France
“Repas pour la toussain”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Accueillis très chaleureusement par la patronne, l'omelette aux cèpes était bien garnie et simplement excellente - leur café gourmand est original et très bon, mention pour ses Pralines à Jojo (nostalgie d'enfance) - le menu à 18 euros est à conseiller pour un bon rapport qualité-prix - des produits frais, une ambiance intimiste pour un repas en famille très agréable - je recommande à ceux qui voudront passer un agréable moment à Ascain!

• Visité en novembre 2013
Trouville, France
“Une adresse à ne pas éviter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Cet atelier gourmand n'a rien d'une grande surface,et c'est tant mieux ! L'accueil y était chaleureux, ce qui ne correspond pas aux avis que nous avions auparavant consultés. Le cadre y est sympathique, ouvert sur la cuisine,et le décor au goût du jour dans les dominantes du Pays Basque. Nous avons choisi d'emblée la côte de boeuf de 1 kg pour deux personnes, accompagnée de ses petits légumes (frais !), parfaitement chaude et bleue comme demandée. Autour de nous les convives qui avaient opté pour les menus avaient l'air ravis.
Nous retournerons volontiers dans cet établissement.

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier Gourmand ont aussi consulté

Ascain, Pays Basque

Vous connaissez L'Atelier Gourmand ? Partagez vos expériences !