“Simplement parfait”
Avis sur Moments Gourmands - FERMÉ

Moments Gourmands
Cuisines : Brasserie gastronomique, Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Repris en 2017, notre Restaurant est spécialisé dans la Restauration Traditionnelle. Vous souhaitez passer un moment agréable avec votre famille, vos amis, vos collègues? Situé à Ascain, dans le pays Basque notre Restaurant vous propose les services suivants : Restauration Traditionnelle fait maison Capacité d'accueil de 100 couverts dont intérieur 50 en terrasse ombragée Parking à proximité Accès Handicapés Convivialité et disponibilité sont les maîtres-mots de notre restaurant où règne une ambiance chaleureuse et dynamique
“Simplement parfait”
Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Une cuisine raffinée, les assiettes bien présentées, autant les menus semi gastro que les autres menus sont excellents et pour un prix plus que raisonnable, nous y repartirons avec plaisir! Mes remerciements au chef qui aime sont métier et qui nous transmet sa passion a travers sa cuisine!

Bayonne, France
“décevant”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Terrasse pas très agréable, bouddha poussiéreux,couverts et verres sales. Une côte de boeuf trop cuite et minuscule, du jamais vu au restaurant (4 morceaux à deux pour un tarif de 44 euros). Nous l'avons signifié mais rien n'a été fait, nous avons demandé un peu plus de sauce pour terminer cette merveille mais pareil nous ne l'avons jamais eu...très déçue d'autant plus que nous avons beaucoup de bons restaurants dans le coin. Le vin était correct et le pain aussi. Nous en avons eu pour plus de 100 euros beaucoup beaucoup trop cher pour ce que c'est. Nous sommes partis alors que le plats n'était pas desservi, les seveuses ne semblent pas concernées, bref nous n'avions pas l'impression d'être chez des professionnels de la restauration, à fuir!!!

Visité en mai 2014
“Très bon moment.”
Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans un cadre chaleureux. L'accueil, le service et les plats ont été très bons. Nous y retournerons.

“Bon repas en famille”
Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Nous y sommes allés pour la première fois. Le restaurant était peu rempli. L'accueil et le service sont chalereux et professionnels. Les mets sont bons, très bien présentés. Nous avons tous aimé nos différents plats.
Nous y retournetons une fois les beaux jours de retour pour profiter de la terrasse.

Hendaye, France
“un super dimanche”
Avis écrit le 14 mars 2014

Partis en famille à Ascain, on a passez un très agréable moment à l'atelier gourmand.
Reçu chaleureusement, dans un super cadre.

Le nouveau chef propose une cuisine raffiner, très agréable et surtout succulent....pour un prix des plus abordable.
Très étonner de m'apercevoir que pour la 1er fois enfin quelqu'un pense à mettre une entrer dans le menu enfant et surtout que le terme FAIT MAISON soit respecter...

je vous conseil vivement se resto !!!!!!!!!!!!!!!

Conseil perso : ne partez pas sans avoir goûter la tarte aux pomme caraméliser MAISON c'est un véritable régale.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Moments Gourmands ont aussi consulté