“tout simplement parfait !!!!”
Avis sur Moments Gourmands - FERMÉ

Moments Gourmands
Cuisines : Brasserie gastronomique, Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Repris en 2017, notre Restaurant est spécialisé dans la Restauration Traditionnelle. Vous souhaitez passer un moment agréable avec votre famille, vos amis, vos collègues? Situé à Ascain, dans le pays Basque notre Restaurant vous propose les services suivants : Restauration Traditionnelle fait maison Capacité d'accueil de 100 couverts dont intérieur 50 en terrasse ombragée Parking à proximité Accès Handicapés Convivialité et disponibilité sont les maîtres-mots de notre restaurant où règne une ambiance chaleureuse et dynamique
Avis publié : 12 juin 2014

ma soeur m'a conseillé ce restaurant j'y ai mangé avec des amis nous avons pris un menu à 33 euros en entrée : foie gras Maison, salade de gambas..en plat ST jacques julienne de legumes, magrets...Arrivée au dessert je fus surpris qu'il me faille pas ajouter de supplément car j'ai pris un café gourmant ( petit fondant crème brûlée profitéroles)
ENFIN un resto accessible oû tout est maison !!!
Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 10 juin 2014

Nous pensions passer un bon moment et nous régaler...
On nous installe en terrasse... Parfait au premier abord, puis nous nous apercevons qu'elle est bien négligée... Moquette extérieure pas très nette, bouddha ébréché sur une sellette poussiéreuse et appréciée des araignées, dossiers de fauteuils sales!
Nous passons commande... R.A.S sauf peut-être une légère grimace lorsque nous annonçons que nous prendrons juste du vin, pas d'apéritif (modération oblige) !
On nous porte donc la carte. Mon ami prend le bar et moi les saint Jacques....(Je n'ai pas très faim!) Plus de bar ! La serveuse lui propose du rouget...
Elle nous porte le vin, une bouteille de blanc tout juste fraîche, heureusement nous avons des glaçons dans le seau.
Nos assiettes arrivent... Stupéfaction! 5 petites saint Jacques autour d'un petit tas de légumes en Julienne, et pas plus copieux pour mon ami qui a un solide appétit.... (ça va pas le faire!)
Nous commençons, c'est bon ! à mi-assiette, on nous porte la sauce qui avait été oubliée. Heureusement, il y a du pain.
Lorsque la serveuse nous demande si tout va bien, mon ami signale que l'assiette est vraiment légère, surtout pour son prix, elle nous rétorque que nous sommes dans un "gastronomique" et que l'assiette de rouget est à 14 euros soit 4 de moins que le bar, mais la mienne reste à 18....
Elle nous demande si nous prendrons quand même un dessert. Bien sûr, nous avons encore faim !!! Nous choisissons les profiteroles aux trois saveurs, elles seront trois et très bonnes!

Que retenons nous de ce restaurant?
Bon... si vous n'avez pas faim !
Cher... pour le rapport quantité prix!
Service poli... mais pas plus!
J'allais oublier, l'addition est amenée dans un joli coffret en bois rouge.... Si, si? rouge, j'ai vérifié, en grattant le dessus avec mon ongle....
Conclusion , piège à touriste, nous n'y retournerons pas!
Par contre nous vous conseillons les gaufres de saint Jean de Luz, elles sont très bonnes quand on a encore une petite faim....

Avis publié : 22 mai 2014 par mobile

Une cuisine raffinée, les assiettes bien présentées, autant les menus semi gastro que les autres menus sont excellents et pour un prix plus que raisonnable, nous y repartirons avec plaisir! Mes remerciements au chef qui aime sont métier et qui nous transmet sa passion a travers sa cuisine!

Avis publié : 19 mai 2014

Terrasse pas très agréable, bouddha poussiéreux,couverts et verres sales. Une côte de boeuf trop cuite et minuscule, du jamais vu au restaurant (4 morceaux à deux pour un tarif de 44 euros). Nous l'avons signifié mais rien n'a été fait, nous avons demandé un peu plus de sauce pour terminer cette merveille mais pareil nous ne l'avons jamais eu...très déçue d'autant plus que nous avons beaucoup de bons restaurants dans le coin. Le vin était correct et le pain aussi. Nous en avons eu pour plus de 100 euros beaucoup beaucoup trop cher pour ce que c'est. Nous sommes partis alors que le plats n'était pas desservi, les seveuses ne semblent pas concernées, bref nous n'avions pas l'impression d'être chez des professionnels de la restauration, à fuir!!!

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon moment dans un cadre chaleureux. L'accueil, le service et les plats ont été très bons. Nous y retournerons.

Les voyageurs ayant consulté Moments Gourmands ont aussi consulté