“Décevant”
Avis sur Moments Gourmands - FERMÉ

Moments Gourmands
Cuisines : Brasserie gastronomique, Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Repris en 2017, notre Restaurant est spécialisé dans la Restauration Traditionnelle. Vous souhaitez passer un moment agréable avec votre famille, vos amis, vos collègues? Situé à Ascain, dans le pays Basque notre Restaurant vous propose les services suivants : Restauration Traditionnelle fait maison Capacité d'accueil de 100 couverts dont intérieur 50 en terrasse ombragée Parking à proximité Accès Handicapés Convivialité et disponibilité sont les maîtres-mots de notre restaurant où règne une ambiance chaleureuse et dynamique
Seignosse, France, Europe
“Décevant”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Certainement pas un endroit ou je retournerais ou recommanderais a qqn. Un service tres mediocre, des assiettes vides et un tres mauvais rapport qualité prix et Je ressors avec un estomac a moitié vide apres un menu entree plat dessert. N'Y ALLEZ PAS.

• Visité en juillet 2014

Saint-Pée-sur-Nivelle, France
“ne pas y aller manger”
Avis écrit le 15 juin 2014

aujourdhui j ai voulu retourner a l attelier gourmand et decidement c est difinitif je n y retournerai plus jamais cher pas bon et rien ds l assiette dommage que le chef est change a eviter dans tout les cas

Bayonne, France
“grosse déception”
Avis écrit le 13 juin 2014

Encore un restaurant que nous aimions beaucoup, avec choix et mises à jour des cartes et une qualité excellente.... Encore un restaurant où le cuisinier est parti, et la patronne assure avec le second. Pour élargir la clientèle ils ont misé sur 3 menus (le premier à 26 €), toujours la carte des grillades au feu de bois, et un large éventail de salades et brochettes sans grand intérêt si ce n'est que leur prix est tout à fait abordable.... j'ai donc pris le premier menu (mer) et ai été énormément déçue : 4 gambas sur un lit de salade et 2 petits filets de rougets, mon compagnon avait pris le second menu et lui aussi a eu droit à UNE brochette de lotte en plat principal).... la déco des plats est soignée mais la qualité n'est plus là, hélas..... si nous revenons, ce sera pour manger en terrasse une grillade. C'est dommage, la qualité des plats de ce restaurant était excellente. Rien à redire sur le service, par contre.

Visité en mai 2014
denoel, Gérant de Moments Gourmands, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Il est toujours bien dommage quand ce site ne sert qu'à un règlement de compte personnel ou bien vient d'une indélicatesse d'un confrère (concurrent). En effet les plats cités n'existent plus depuis plus d'un mois déjà et malheureusement nous n'avions pas eu le temps de mettre à jour notre site où figuraient encore les plats cités dans cet avis, cette mise à jour n'a été faite que ce weekend. D'autre part l'Atelier Gourmand a aujourd'hui et toujours eu un chef et son second dont les références sérieuses sont disponibles et peuvent être vérifiées bien sûr par chacun. Je pense qu'il n'est pas nécessaire de se justifier d'avantage face à cette volonté de nuire. N'hésitez pas à venir nous tester et vous faire votre bonne opinion.
A BON ENTENDEUR !!
Saint-Jean-de-Luz, France
“tout simplement parfait !!!!”
Avis écrit le 12 juin 2014

ma soeur m'a conseillé ce restaurant j'y ai mangé avec des amis nous avons pris un menu à 33 euros en entrée : foie gras Maison, salade de gambas..en plat ST jacques julienne de legumes, magrets...Arrivée au dessert je fus surpris qu'il me faille pas ajouter de supplément car j'ai pris un café gourmant ( petit fondant crème brûlée profitéroles)
ENFIN un resto accessible oû tout est maison !!!
Très bon rapport qualité prix

Marmande, France
“Grosse déception”
Avis écrit le 10 juin 2014

Nous pensions passer un bon moment et nous régaler...
On nous installe en terrasse... Parfait au premier abord, puis nous nous apercevons qu'elle est bien négligée... Moquette extérieure pas très nette, bouddha ébréché sur une sellette poussiéreuse et appréciée des araignées, dossiers de fauteuils sales!
Nous passons commande... R.A.S sauf peut-être une légère grimace lorsque nous annonçons que nous prendrons juste du vin, pas d'apéritif (modération oblige) !
On nous porte donc la carte. Mon ami prend le bar et moi les saint Jacques....(Je n'ai pas très faim!) Plus de bar ! La serveuse lui propose du rouget...
Elle nous porte le vin, une bouteille de blanc tout juste fraîche, heureusement nous avons des glaçons dans le seau.
Nos assiettes arrivent... Stupéfaction! 5 petites saint Jacques autour d'un petit tas de légumes en Julienne, et pas plus copieux pour mon ami qui a un solide appétit.... (ça va pas le faire!)
Nous commençons, c'est bon ! à mi-assiette, on nous porte la sauce qui avait été oubliée. Heureusement, il y a du pain.
Lorsque la serveuse nous demande si tout va bien, mon ami signale que l'assiette est vraiment légère, surtout pour son prix, elle nous rétorque que nous sommes dans un "gastronomique" et que l'assiette de rouget est à 14 euros soit 4 de moins que le bar, mais la mienne reste à 18....
Elle nous demande si nous prendrons quand même un dessert. Bien sûr, nous avons encore faim !!! Nous choisissons les profiteroles aux trois saveurs, elles seront trois et très bonnes!

Que retenons nous de ce restaurant?
Bon... si vous n'avez pas faim !
Cher... pour le rapport quantité prix!
Service poli... mais pas plus!
J'allais oublier, l'addition est amenée dans un joli coffret en bois rouge.... Si, si? rouge, j'ai vérifié, en grattant le dessus avec mon ongle....
Conclusion , piège à touriste, nous n'y retournerons pas!
Par contre nous vous conseillons les gaufres de saint Jean de Luz, elles sont très bonnes quand on a encore une petite faim....

Les voyageurs ayant consulté Moments Gourmands ont aussi consulté

Ascain, Pays Basque