“la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le boeuf !”
Avis sur Moments Gourmands - FERMÉ

Moments Gourmands
Cuisines : Brasserie gastronomique, Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Repris en 2017, notre Restaurant est spécialisé dans la Restauration Traditionnelle. Vous souhaitez passer un moment agréable avec votre famille, vos amis, vos collègues? Situé à Ascain, dans le pays Basque notre Restaurant vous propose les services suivants : Restauration Traditionnelle fait maison Capacité d'accueil de 100 couverts dont intérieur 50 en terrasse ombragée Parking à proximité Accès Handicapés Convivialité et disponibilité sont les maîtres-mots de notre restaurant où règne une ambiance chaleureuse et dynamique
Avis publié : 5 août 2014

on a envie d'y entrer cat le cadre semble sympa et la carte assez attrayante ... mais par la suite quelle déception : un foie gras pas dénervé, légumes et poisson sortis le matin de décongélation, dessert spécial du chef sans saveur ! et pour couronner le tout une addition de restaurant trois étoiles ! A fuir à toutes jambes .....

Avis publié : 2 août 2014

Je viens de lire des avis sur ce restaurant et je ne suis pas d'accord. Nous y avons diné cette semaine et nous n'avons pas été déçus, sauf par le service un peu lent. Ce restaurant est recommandé par plusieurs guides "LE PETIT FUTE" et GAULT et MILLAU. De l'extérieur il donne envie d'y entrer et c'est ce que nous avons fait. Nous avons mangé sur la terrasse ombragée. J'ai pris des noix de saint jacques (cuites à point) sur un lit de petits légumes (croquants). C'est vrai que dans l'assiette je n'avais que 3 noix, ça faisait peu...Mon ami a pris des côtelettes d'agneau avec des frites maison (délicieuses). J'ai pris le dessert du jour une glace au nougat et mon ami un café gourmand. Ce menu là était à 25 euros par personne. Par contre le verre de vin nous a été facturé 4,50 euros et il était loin d'être plein. Ceci dit nous avons aimé et si l'occasion se présente nous y reviendrons avec plaisir. Les serveuses c'est vrai sont souriantes, mais pas assez nombreuses sans doute (3)

Avis publié : 26 juillet 2014 par mobile

Vu de l'extérieur ce restaurant donne envie de s'y arrêter : déco sympa, terrasse. Grosse déception quand les plats arrivent : pas grand chose dans l'assiette, légumes pas cuits, poisson réchauffé, dessert sorti du congélateur ...
Quant aux WC : rouleau de papier posé n'importe oú, distributeur de savon cassé, rien pour se sécher les mains.
A éviter

Avis publié : 23 juillet 2014

rien de gourmand du début à la fin...... Service pas agréable, cuisine décevante.
Côtes d'agneau mal préparées, Bar grillé massacré et légumes crus.
Mauvais rapport qualité/prix.
Quand on a une cuisine ouverte à la vue de la clientèle, on se doit d'avoir des postes propres.
Cela n'avait rien d'une ballade gourmande à déconseillé.

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous sommes arrivés à 13h30 ce mercredi 2 adultes et 2 enfants et avons été accueilli avec le sourire. Installés sur la terrasse ombragée, menu petit loup pour moussaillons de 8 ans à 10 € + menu découverte pour notre ado de 13 ans (15€) et 2 menu bask à 19€ pou mon mari et moi. Aucun de nous n'a été déçu charcuterie, lomo, chiperons,axoa de veau, frites maison. Et le gâteau basque léger et fondant !!! Des jeunes serveuses souriantes et attentives, la patronne aussi. Une excellente adresse et nous sommes connaisseurs. Nous y retournerons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Moments Gourmands ont aussi consulté