“Mais que c est il passé en 3 ans ?”
Avis sur Moments Gourmands - FERMÉ

Moments Gourmands
Cuisines : Brasserie gastronomique, Grillades
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Repris en 2017, notre Restaurant est spécialisé dans la Restauration Traditionnelle. Vous souhaitez passer un moment agréable avec votre famille, vos amis, vos collègues? Situé à Ascain, dans le pays Basque notre Restaurant vous propose les services suivants : Restauration Traditionnelle fait maison Capacité d'accueil de 100 couverts dont intérieur 50 en terrasse ombragée Parking à proximité Accès Handicapés Convivialité et disponibilité sont les maîtres-mots de notre restaurant où règne une ambiance chaleureuse et dynamique
Avis publié: 21 août 2014

Nous avions déjeuner il y 3 ans dans ce resto et nous avions été enchanté par la cuisine, le service et son cadre. Étant une valeur sure de l époque nous avons décidé d y retourner.
Et là?
Un service d une lenteur extrême
Un personnel peu souriant
Des portions pour des curistes.
Un bar d une maigreur absolue.
Le dessert un must, bon gustativement par contre en la quantité fut gargantuesque nous avons eu 2 malheureuses petites part ce qui doit représenter 1/32 e d un gateau de 30 cm.
La cuisson de la viande pas respectée. ....
D une très bonne table, c est devenue une arnaque à touristes.
N y aller pas vous n' en pas pour votre argent.
Il pourrait l appeler la note gourmande en guise d atelier gourmand! !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Moments Gourmands
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 août 2014 par mobile

J'ais découvert se restaurant il y'a quelques temps déjà , j'avais étais déçu de sa cuisine , mais lorsque une amie ma recommandée d'y retourner car elle a était elle même très agréablement surprise il y a quelques jours! J ais décider de retenter l expérience et fut plus qu agréablement surprise a mon tour!! Jais commander des chipirons en entrer tout simplement excellent assiette soigner qualité du produit excellent !! Mon ami lui c'était feuilleté de magret avec sa sauce rossini! Qualité et présentation parfaite!! Et pour finir une super côte de bœuf !! Rapport qualité très bien dans une cadre très jolie! Service très bien! Et un grand bravo a cette nouvelle équipe en cuisine digne de très grand restaurant!! Et je tiens a dire que certains avis a propos de ce restaurant sont hors sujet ou écrit par des personnes qui ne connaissent pas la vrai cuisine!!! Ce restaurant je vous le recommande vivement!!!

Avis publié: 13 août 2014

La veille des fêtes d'Ascain, nous pensions passer une bonne soirée entre amis dans un restau agréable. Résultat : un menu unique (26€) servi dans un cadre hideux (Mais qui a donc pu peindre les murs de ce restau, en parpaings, d'une couleur... dorée délavée ??? Qui a décoré cette salle si peu accueillante ?)
Nourriture plus que quelconque, à la limite du mangeable (deux profiteroles infectes comme dessert !!)
Assurément ce n'est pas ici que l'on rassasie sa "gourmandise".
C'est un "atelier" sans vrai artisan cuisinier !
Adresse à éviter à tout prix.

Avis publié: 11 août 2014

nous sommes allés mangé dans ce restaurant au mois d'aout, très attirant et bon accueil... mais au fil du temps nous nous sommes rendu compte du désastre! menu petit loup pour ma fille très léger et de plus du piment dans l'assiette d'un enfant de 4 ans c'est pas terrible... l'attente était très très longue... vraiment déçu par ce restaurant je n'y retournerai pas!!!

Avis publié: 8 août 2014

Je suis passé fin juillet 2014 dans ce restaurant. Au menu était proposé un bar de 350g.
En réalité, j'ai trouvé dans mon assiette l'équivalent d'une grosse sardine, bien loin des 350 g annoncés. De plus, la présentation était pauvre, le poisson étant présenté avec la peau enlevée sur un côté. Et l'addition salée pour deux personnes.
Le restaurant affiche son référencement chez Lonely Planète, Gault et Millau, le Bottin gourmand et le Petit Fûté. Ne vous laissez pas piéger, car depuis le passage de ces critiques (anciennes), le chef a du s'endormir sur ses lauriers !
Préférez le restaurant contigu, la Terrasse, simple et moins prétentieux, proposant des produits frais et délicieux - vous ne serez pas déçus - avec un bien meilleur rapport qualité prix et de plus, ouvert de 12h à 23h sans discontinuer.

Les voyageurs ayant consulté Moments Gourmands ont aussi consulté

Ascain, Pays Basque