“Ok pour une nuit/passable pour un plus long séjour”
Avis sur Hôtel Ilargi

Hôtel Ilargi
annecy
“Ok pour une nuit/passable pour un plus long séjour”
Avis écrit le 27 août 2012

L'accueil est aimable, la chambre originale certes mais : aucun rangement, que ce soit pour les vêtements ou même pour les serviettes dans la salle de bain ! C'est ce point qui devient ennuyeux quand on reste plus d'une nuit. De plus, pas de solution prévue en cas de grandes chaleurs, ce qui oblige les clients à ouvrir les fenêtres...et à accueillir les moustiques.
L'emplacement n'est pas des plus chaleureux mais l'hôtel est idéalement situé entre Ascain et Saint Jean de Luz si vous possédez une voiture. Excellents restaurants à côté.
Literie à revoir ainsi que l'insonorisation.
Il semblerait que ce soit un beau projet au départ, à voir si cela va évoluer...pour l'instant c'est une impression de transitoire qui s'en dégage.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 août 2012

Nous avons séjourné une semaine dans la chambre Salem l'été dernier. La douche était cassée, et nous étions obligés d'éponger l'ensemble de la salle de bain après chaque usage.
La literie était dans un état déplorable, avec un matelas imprégné d'odeurs.
La fenêtre donnant sur le centre de tri postal, et une amabilité inexistante du personnel n'ont, en outre, rien arrangé.

• Séjour du septembre 2011
ilargi64, Gérant de Hôtel Ilargi, a répondu à cet avis, 20 août 2012
Ce séjour a été effectué dans notre hôtel du 13 au 20 AOÛT 2011 et non pas en septembre 2011, dans une suite de 35 mètres carrés avec lit à baldaquin, coin cuisine et coin repas équipés et non pas une chambre, dénommée SALEM,la douche n'était pas cassée, le client précédent monsieur âgé et en fauteuil avait endommagé une paroi de protection en l'arrachant la prenant pour une cloison mobile, les réparations du mur avaient été faites immédiatement,mais effectivement lorsqu'il y avait des projections d'eau plus importantes que la normale certains clients devaient mettre au sol des tapis de bains supplémentaires fournis par l'hôtel, je précise que la salle de bains fait plus de 6 mètres carrés et qu'ayant souhaité pouvoir accueillir aussi les personnes handicapées ,c'est une douche de plein-pied à l'italienne .Il était impossible de réparer la paroi avant la fin de saison la suite étant louée sans discontinuer, nos amis clients n'auraient sans doute pas appréciés de voir leur séjour annulé ,et ce n'était qu'un souci mineur .Quand à la literie dans un état "déplorable" , je précise que l'hôtel neuf n'avait que quelques mois , lorsque cette dame est venue, et je doute fort qu'elle eût acceptée de coucher dans une literie "déplorable" sans venir réclamer . Pour le personnel et la propreté, nous veillons à contenter notre clientèle au maximum et sommes très attentifs, l'intérêt étant que nos amis clients reviennent, mais il est vrai que nous restons fermes sur les tentatives éventuelles de remise de prix injustifiés, notre hôtel en 2 ** étoiles étant le moins cher de la CÔTE BASQUE, ceci étant notre volonté afin de rester accessible à tous , nous sommes perfectibles tout comme notre hôtel encore tout jeune et plein d'avenir et acceptons les demandes ou réclamations courtoises et justifiées , nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour , mais il était important de rectifier certaines informations .
Avis écrit le 14 août 2012

Même s'il est nécessaire d'avoir la voiture, nous sommes dans l'ensemble très satisfaits. La chambre était très bien décorée (beijing), assez spacieuse, la literie très bonne. Une adresse à garder pour des séjours ultérieurs, d'autant plus qu'il y a des chambres familiales.

• Séjour du août 2012
ilargi64, Gérant de Hôtel Ilargi, a répondu à cet avis, 20 août 2012
BONJOUR MADAME, MONSIEUR,
très touchés de votre commentaire, nous vous en remercions et nous efforcerons de toujours vous satisfaire,
cordialement,
LA DIRECTION
Ascain, France
Avis écrit le 1 août 2012

L'hôtel est récent et d'une décoration de très bon goût. Cela change des hôtels aux mobiliers si neutres !!!! Les chambres sont à thèmes. Nous avons dormis dans "Edo", chambre avec un vrai lit japonnais. La chambre était tout à fait à notre goût.
Une accueil sympathique avec un personnel serviable. Beaucoup de bons conseils sur les endroits où manger et à visiter.
La cidrerie en face ajoute un plus à ce week-end.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ascain ou ses environs
Residence Hoteliere Alaia
Hotel Restaurant Trabenia
Hotel Restaurant Trabenia
N° 7 sur 7 à Ascain
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-de-Luz
Ibis Budget Ciboure Saint-Jean-d...
N° 4 sur 6 à Ciboure
Hotel Arena
Hotel Arena
N° 9 sur 28 à Saint-Jean-de-Luz

Vous connaissez Hôtel Ilargi ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Ilargi

Établissement : Hôtel Ilargi
Adresse: Rd 918 | RUE DE LA CIDRERIE, 64310 Ascain, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ascain
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 5 sur 10 Auberges/B&B à Ascain
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Ilargi 2*
HOTEL ** , situé à 3 kms des plages et du centre de ST JEAN DE LUZ , 500 mètres de la navette estivale gratuite pour les plages , 5 kms de la RHUNE, 700 mètres du GOLF DE CHANTACO , des tennis et piscine municipale, 150 mètres du centre équestre .Face à la cidrerie txopinondo, et en retrait de la petite zone d'activités d'ASCAIN, l'hôtel est construit en bordure du marais . Hôtel ETHIQUE et ECO-RESPONSABLE aux nouvelles normes, ILARGI se compose de 9 chambres : et 5 suites, dont une chambre et une mini-suite accessible aux personnes handicapées , 6 chambres de 15 mètres carrés salle de bains comprises, 1 chambre de 17,50 mètres carrés jusqu'à 3 personnes, 2 chambres 2/3 personnes, de 18, 50 mètres carrés , 1 mini-suite de 35 mètres carrés avec coin-cuisine et coin-repas, salle de bains, dressing .3 SUITES 4/5 personnes DE 47,40 mètres carrés avec canapé-lit BZ, 2 lits de 90 sur mezzanine , coin-cuisine coin-repas, salle de bains, wc séparé . 1 suite de 90 mètres carrés 6/7 PERSONNES , avec une chambre séparée , cuisine séparée, avec réfrigérateur-congélateur , micro-ondes cuisinière . salle de BAINS WC SEPARE, SEJOUR-SALON avec canapé-lit BZ, 2 LITS DE 90 SUR MEZZANINE PARKING GRATUIT , WI6FI GRATUITE; RESTAURANT PARTENAIRE à 100 mètres à pied RESTAURANT EGUZKI .L'hôtel est construit pour l'essentiel en matériau sain (siporex) charpente traditionnelle et bordé par une haie de charmes qui à partir du printemps et du retour des feuilles sert à garder la fraîcheur au sein des chambres , l'hôtel est volontairement dépourvu de climatisation , toutes les chambres sont différentes , les meubles et antiquités viennent des 5 continents , un bassin borde l'allée de l'hôtel et abrite : ides (poissons insectivores ) carpes herbivores, 2 espèces de grenouilles dont des rainettes, et des canards mandarins . Les peintures sont à 90 % écologiques, de même que les enduits à base de chaux ou les cires qui recouvrent les murs . Un kit BB , sur demande, vous est mis à disposition gratuitement . Le petit-déjeuner proposé est composé de baguette, petits-pains suédois, brioche , croissant frais du boulanger (nous ne faisons pas de surgelé) ,2 sortes de yaourt , 2 sortes de corn-flakes, confiture , jus d'orange , autre jus de fruit , pas de distributeur tout est en carafe, vous garantissant une certaine qualité et le moins possible de conservateur, au moins 7 sortes de thé, café lait ou chocolat , viendront compléter votre petit-déjeuner, BON APPETIT ! Nous recevons régulièrement des groupes : randonneurs , mariage , etc ... A BIENTÔT ! Un week-end est actuellement à gagner sur notre page Facebook pour le 1000 "j'aime " pourquoi pas vous ? ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Ilargi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Ilargi Ascain, Pays Basque