Hôtel Ilargi
Hôtel De la Rhune(Ascain)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Bar/lounge
  • Internet gratuit
Residence Hoteliere Alaia(Ascain)(Bonne affaire !)
106 $US
102 $US
152 $US
140 $US
  • Parking gratuit
Hotel Bonnet(Saint-Pée-sur-Nivelle)(Bonne affaire !)
91 $US
  • Parking gratuit
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
2025 avis sur 38
Avis publié : 18 août 2014

Nous faisions route vers l'espagne et avons trouvé cet hôtel pour passer la nuit. Chambre appartement tout à fait adaptée pour une famille de 4 personnes. Grand, propre, très belle salle de bains. Très bonne literie. Seul bémol, un environnement qui n'incite pas à séjourner, notre fenêtre donnant sur une une haie située à 1 mètre. Situé en zone d'activité, nous avons été réveillé le matin par les camions de la Poste partant pour leur tournée.
Accueil sympathique et bon petit déj. Il manque des petits détails pour faire plus professionnel mais nous étions très satisfait du rapport qualité prix.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014

Charmant petit hôtel, et patronne très sympathique. J'avoue ne pas comprendre les commentaires négatifs.

Les tarifs sont plus que raisonnables comparés à un établissement standard. Le confort est tel qu'on se sent comme à la maison. Le charme de chaque chambre fait qu'on ne sait laquelle choisir. Nous, nous avons fait le choix de revenir. Nous venons d'effectuer notre 3 ème séjour à l'occasion de notre lune de miel. Nous avons jeter notre dévolu sur Salem pour la 2ème fois.

Le cadre est vert et calme, et même pas besoin de voiture pour aller au restaurant tout proche, ni boire un verre à la cidrerie juste en face.

Bref, je recommande chaudement!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

Pas facile à trouver, très mal placé au milieu d'une zone artisanale, la patronne pas trop aimable, des moutons le long des fils de la lampe de chevet, la fenêtre est à moins d'un mètre d'une haie, chambre très sombre, petit déjeuner de qualité, mais patronne un peu affolée pourtant peu de clients, je n'y retournerai PAS

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
ilargi64, Propriétaire de Hôtel Ilargi, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

BONJOUR CHERE MADAME ,
Surprise d'apprendre que je n'ai pas été trop aimable avec vous, si vous l'avez perçu ainsi , veuillez m'en excuser . D'autre part, je suis également étonnée qu'il y ait eu des "moutons " le long des fils de la lampe de chevet sachant que dans la chambre que vous n'avez occupé qu'une nuit du 24 au 25 MAI dernier , nommée KENYA , il n'y a que des appliques et donc pas de fils , les clients peuvent s'en rendre compte sur notre site elle est en photo . La porte- fenêtre est à 2 mètres de la haie , et effectivement à partir du moment où les arbres ont leurs feuilles , il fait plus sombre dans les chambres et plus frais , c'est un choix délibéré qui évite d'avoir besoin d'une climatisation , comme déjà expliqué ailleurs , ceci est d'ailleurs précisé sur notre site ! Nous sommes un hôtel éco-responsable , et bannissons tout ce qui détruit notre planète au prétexte d'un plus grand confort, et met en péril la santé
Je précise aussi que la "patronne n'était pas du tout affolée , juste pas remise de la pneumonie ( contractée dans un bus avec une climatisation sale, et oui là on ne peut pas l'éviter) qui l'a obligée à fermer l'hôtel , très régulièrement entre le 15 avril et le 18 MAI, effectivement , je ne devais pas avoir l'air opérationnel , et m'en excuse une fois de plus .
Je vous suis reconnaissante d'avoir apprécié le petit-déjeuner et vous en remercie
Vous ne reviendrez pas, je vous souhaite un bon séjour chez nos confrères , lorsque les clients sont satisfaits, ils éprouvent rarement le besoin de le faire savoir, ils se contentent de ... revenir et cela nous suffit ,
cordialement,
LA DIRECTION

Avis publié : 26 août 2013

Établissement très très mal placé (dans une Z.A que même les GPS ont oublié) en dehors du très joli village d'Ascain. L'environnement n'a donc aucun charme.
La propriétaire n'applique pas les closes de vente qu'elle a passé avec les sites avec lesquels elle travaille (ex: Hotel.com). Sa "sympathie" n'a d'égale que celle de la porte de la prison Saint Michel de Toulouse.
En résumé: Très mal placé, mauvais relationnel. A ÉVITER!!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
ilargi64, Propriétaire de Hôtel Ilargi, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2013

Afin que les lecteurs de TRIP ADVISOR soient tout à fait au courant , il faut préciser que ce monsieur avait réservé pour 2 nuits une suite par un des sites affiliés VENERE .Nous sommes uniquement avec prépaiement et seules les chambres sans prépaiement peuvent être annulées ; Vous êtes arrivés à 19 H 40 , je n'ai pas eu le temps de faire visiter que déjà cette personne m'annonçait ne pas rester la seconde nuit et que l'annulation étant gratuite , je ne devais pas encaisser la seconde nuit . Lorsque j' ai demandé depuis quand il le savait , il m'a été répondu depuis le matin même , j'ai dit que la moindre des corrections eût été de téléphoner dès le matin afin que je puisse la relouer, puisqu' à 17 heures , j'avais eu une demande pour cette suite pour la nuit du lendemain , et que donc j'étais obligée de la facturer , telles que prévues dans nos conditions , ce monsieur m'a répondu n'avoir pas de téléphone international et que de toutes manières si j'encaissais ce qui était dû, il serait fait opposition sur la carte , ce qui dépeint tout à fait l' attitude du monsieur, et plaira sans doute à son banquier ... . CE MONSIEUR déplore l'attitude de la propriétaire, et bien celle-ci déplore les clients qui traitent les hôteliers et leurs salariés comme des quantités négligeables, il y a une chose sur lequel je ne déroge pas : c'est le respect et il en a manqué . Il a reconnu lorsque après s'être plaint qu'il n'y avait pas de balcon alors que soi-disant c'était dans le descriptif , qu'il faisait erreur avec une autre réservation en ESPAGNE, et tout à l'avenant ,il est fait état du GPS , qui ne répertorie pas, faites en donc état auprès de votre fournisseur GPS , c'est à eux de faire leur travail . Nous sommes certes à la limite de la zone d'activité et pas à l'intérieur , mais nos clients nous font confiance et plus des deux tiers reviennent . Oui, lisez les avis , nos clients nous trouvent accueillants et sympathiques pour la plupart, mais ce n'est pas pour autant que l'on se laisse faire , le monde est ainsi fait, certaines personnes trouvent que tout leurs est dû ...

Avis publié : 17 août 2013

Cet hôtel situé à Ascain à l'inconvénient de ne pas être des mieux situé, même si l'on voit la Rhune depuis ce dernier. En effet, situé dans une zone d'activité, l'environnement ne fait pas rêver, mais bon, c'est pour y passer la nuit...
Le personnel est serviable et accueillant.
Les chambres sont propres, elles possèdent une salle de bain avec douche et WC, rien à redire de ce côté là, si ce n'est que celle que nous avions était vraiment trop sombre.
Un peu bruyant le matin dû à l'entrepôt de la Poste derrière l'hôtel. Vous avez droit au réveil tous les jours vers 07h00.
Le petit déjeuner est standard, la salle est belle. On pourrait prendre cette collation en extérieur, mais le petit coin de verdure très mal entretenu et le bassin à poisson ou l'eau stagne depuis x temps, gâche un peu cette idée.
Je trouve le prix un peu élevé, 66€ pour la nuit, 5€ supplémentaire pour mon petit chien, 6€ le petit déjeuner, mais qu'est ce qui n'est pas cher en ce moment ?

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

BONSOIR MONSIEUR ,
Oui effectivement les chambres sont sombres en été , ceci est dû aux arbres situés face aux fenêtres , et comme ils ne sont pas persistants ,les chambres sont claires en hiver .Ceci est fait exprès car comme déjà expliqué , nous sommes un hôtel éco-responsable et donc sans climatisation, nous utilisons la ventilation naturelle , et les arbres font partis de cette régulation, si vous l'avez remarqué le soleil tape derrière les arbres à partir de la mi-journée et donc ils empêchent la chaleur et donc forcément le rayonnement de pénétrer trop fortement dans les chambres . Pour le prix 66 euros , il s'agit de la chambre de 18 mètres carrés donc pas notre 1er prix qui est de 59,90 euros , il faut aussi préciser qu'il s'agit de la très haute saison , et même à ce prix-là nous sommes toujours les moins chers , pour le petit-déjeuner c'est la même chose, et pour le chien effectivement cela peut paraître un investissement , mais lorsque nous sommes obligés de passer plus de temps sur le nettoyage du sol, par souci de précaution de passer du produit insecticide après le départ de l'animal , cela ne couvre pas les frais .Il faut être conscient que de plus en plus de personne sont allergiques , ce que nous faisons, j'ai moi-même un chien d'eau espagnol mais effectivement afin de pouvoir l'emmener j'ai privilégié le camping-car ...
Quand à l'extérieur effectivement le bassin est vert car surexposé aux rayons , et il nous est impossible de filtrer , le petit coin de verdure n'est pas accessible aux clients les pompiers nous ayant obligés à le fermer au cadenas et effectivement le rotofil venant de griller ce n'était pas top par contre la terrasse elle , vous était parfaitement accessible si vous le souhaitiez , en tout cas , je vous remercie de cet avis et aurais peut-être le plaisir de vous recevoir de nouveau ,