“Super resto”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 août 2013

Pas déçus de notre dîner dans ce restaurant ! Plats en accord avec la carte du soir semi gastro ! Jambon serrano en apéro délicieux , le merlu a l'espagnol avec pomme de terres confites pour 2 personne était extra et la a hauteur de nos attentes ! Prix très corrects pour ce qu'il nous a été servis. Et pour les desserts si vous êtes gourmands foncez !! Nous y retournerons sans hésiter !!

1920 avis sur 20

Avis publié : 7 juin 2013 par mobile

Ce fut une bonne surprise restaurant
Élégant et moderne pas trop cher accueil sympa
la carte du soir est semi gastro.L assiette était bien présenté et le gout était au rendez vous

Les voyageurs ayant consulté Eguski ont aussi consulté

Vous connaissez Eguski ?