“le petit nouveau qui grimpe!!!!!”
Avis sur Eguzki

Eguzki
Classé n° 1 sur 20 Restaurants à Ascain
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Saint-Jean-de-Luz, France
“le petit nouveau qui grimpe!!!!!”
Avis écrit le 19 août 2013

la qualité au rendez vous, allié a un restaurateur sachant recevoir, celui la il ira loin !!!!! en cuisine une jeune cuisinière créative en diable, qui ne cesse d'inover pour le plus grand plaisir des clients.
Une très bonne adresse d'un rapport qualité/prix performant

Visité en août 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable”
Avis écrit le 12 août 2013

Un arrêt dans ce petit restaurant est indispensable. L entrecôte et l assiette Océanie valent le détour. Pour finir, l accueil est sympathique et le conseil sur les vins basques des plus précis. Petit conseil: prendre l'assiette de fromage de brebis

• Visité en août 2013
Brive-la-Gaillarde, France
“Excellent”
Avis écrit le 5 août 2013

Situé à proximité de notre hôtel, nous avons fait 3 repas et chaque dîner fut un plaisir. Je recommande l'assiette de tapas (12 €) faite de produits frais et qui donne un bon aperçu des mets basques. 3 différents types de menus à des prix très abordables loin de l'escroquerie de la côte. Nous avons choisi plat + dessert à 22 € et nous sommes partis repus. Les cocktails proposés sont également variés et je propose le goûter le paxa ram, digestif local très fruité. L'accueil du patron est excellent et il n'hésite pas à vous parler avec tout son coeur de sa région.
Nous reviendrons sans hésiter.

• Visité en juillet 2013
Saint-Pée-sur-Nivelle, France
“Coup de coeur”
Avis écrit le 5 mai 2013

Carte alléchante, belle présentation des assiettes copieuses, chaudes et goûteuses.
A l'écoute des personnes ayant une allergie alimentaire (plats aménagés en fonction de l'intolérance au gluten).
Très bon rapport qualité/prix, à recommander chaleureusement !

• Visité en mai 2013
ascain
“très belle surprise”
Avis écrit le 16 octobre 2012

très bon rapport qualité prix, service agréable, bonne cuisine, cartes différente le midi et le soir, à recommander!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Eguzki ont aussi consulté

Ascain, Pays Basque
Ascain, Pays Basque