“Très bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 mars 2014

Nous avons pris le menu du jour entrée plat dessert café.
Au menu ce jour là, tarte au boudin, lapin et tiramissu aux fruits rouge.
Tout était très bien.

Belle déco moderne.
Accueil pro et service impeccable.
Budget 14 euros par personne.

202206 avis sur 234

Avis publié : 22 février 2014 par mobile

Nous sommes allés le soir de la réouverture après congés annuels. Deux couples confortablement installé dans la salle bien chauffée avec une petite musique d'ambiance sympa. Après les apéritifs et le choix du menu, nous voilà partis pour une agréable soirée. Les photos parlent d'elles mêmes. C'est un endroit à découvrir et à retourner car on ne soupçonne pas pareille qualité dans une zone industrielle un peu retiré de saint jean de luz.

Avis publié : 3 janvier 2014

J'ai rarement pensé cela d'un restaurant mais ce dernier est excellent. Je pense cela de par la cuisine qui passe par des produits frais (cela se ressent en bouche) et dans des proportions généreuses, un service rapide et efficace, un prix tout à fait abordable et qui correspond tout à fait à la qualité du restaurant et de ce que cela comprend.

Avis publié : 2 janvier 2014 par mobile

Des amis m on fait découvrir ce nouveau restaurant il est très abordable 29 euro entrée,plat,dessert ce qui est tout à fait raisonnable pour le soir et les produits travaillés,service très agréable,le must était le macaron au chocolat au lait maison.ce restaurant branché change des attrapes touristes que l on trouve dans certaines villes. Je vous le recommande fortement

Avis publié : 30 décembre 2013

Nous avons été a ce restaurant suite aux commentaires de tripadvisor et le classement a ascain.
Si on cherche un restaurant ou il y a rien dans l'assiette, ou cest cher etnou ce n'est pas du tout du maison, alors oui allez a ce restaurant. Certes cest joli et tout neuf mais quand on va au resto, on cherche a bien manger, revenir content de sa soirée et ne pas manger en arrivant chez soi... ici ce n'est pas le cas!

JoaoC64310, Propriétaire de Eguzki, a répondu à cet avisA répondu 2 janvier 2014

Avis tout simplement mensonger et diffamatoire. On peut critiquer, ne pas aimer mais rester honnête. Il est donc important de savoir que notre cuisine est "maison" et que dans notre carte du soir tout est fait par le chef de cuisine de A a Z. Le reste des commentaires ne semble pas plus concerner cet établissement. Pour faire simple, cet avis est tellement particulier et si différent des autres qu'il en est même suspect...

Les voyageurs ayant consulté Eguzki ont aussi consulté

Ascain, Pays Basque
Ascain, Pays Basque