“A CONSEILLER”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 septembre 2014

Cuisine locale et traditionnelle confectionnée avec des produits frais, accueil très sympathique
du responsable de salle avec beaucoup de gentillesse? Nous le recommandons fortement mon épouse et moi-même. Très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 28 août 2014

Situé à l'écart du centre d'Ascain et à 2 pas de St Jean de Luz.
Accueil par le propriétaire, très sympathique avec un petit brin d'humour !
Cuisine moderne et traditionnelle avec des produits frais et une très belle présentation soignée.
Ns avons pris L'Assiette Océane, Les Gambas flambées, Le merlu à l'espagnole Tout était délicieux et généreux. Le choix de l'accompagnement est varié. Le dessert (Tiramisu aux fruits rouges) est exquis. Félicitations au Chef ! Rapport qualité/Prix : très correct.
Service efficace et rapide. Ns avons apprécié ce restaurant et le recommandons vivement.

Avis publié : 28 août 2014

Même si le cadre peut paraître un peu froid(Situé dans une zone artisanale) la cuisine est au contraire très bonne et pour finir le rapport qualité prix est très compétitif. Je recommande ce restaurant.

Avis publié : 23 août 2014

Bon repas avec des produits frais .
Accueil sympa dommage que nous ayons beaucoup beaucoup attendu alors que la salle etait loin d'être pleine !!

Avis publié : 15 août 2014

Repas excellent, servit rapidement et par un serveur très agréable. Cadre moderne, vous avez le choix de manger en salle ou en terrasse. Prix attractif

Les voyageurs ayant consulté Eguzki ont aussi consulté

Ascain, Pays Basque
Ascain, Pays Basque