“Excellent rapport qualité/prix”

Hotel Restaurant Trabenia
Classé n° 18 sur 22 Restaurants à Ascain
Cuisines : Européenne
Avis publié: 28 avril 2014

Comme mon titre l indique une qualité irréprochable pour la note à la fin du repas! Ce qui nous a le plus plu est d être au calme loin de la foule de la côte!
Adresse a retenir tant au niveau hôtel que restaurant

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Restaurant Trabenia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2014

Nous passions souvent devant mais nous pensions jamais à nous y arrêter jusqu'à la semaine dernière. Accueil très sympathique, déco avec beaucoup de goûts et rapport qualité prix irréprochable. Nous avons pris le menu à 16,90€, c'était simple, frais et très bon! On en demande pas plus! Par curiosité, j'ai demandé à visiter les chambres de l'hôtel, je suis tombée sous le charme et je pense que par rapport aux prix proposés il doit être difficile de trouver mieux dans le coin! J'y retournerai pour goûter les plats à la carte et je recommande l'hôtel pour tous les gens de passage souhaitant venir découvrir cette belle région!

Avis publié: 11 novembre 2013

En passant par hasard on lit l'ardoise : "Palombes Roties et farcies aux Cèpes et Fois Gras".
Quel régal dans un cadre sympas, des toilettes clean et un accueil à la hauteur.

Avis publié: 28 septembre 2013 par mobile

Un délicieux moment dans un cadre très sympathique face à la Rhûne. Une carte délicieuse qui est servie par un personnel qui n'en est pas moins.
Ne changez rien a cette formule, nous reviendrons avec plaisir très prochainement.

Avis publié: 19 août 2013

Sommes venus a 3 en famille esperant trouver un petit restaurant calme avec de la bonne nourriture. Nous avons ete a moitie satisfait puisque la nourriture fut tres bonne mais il faut juste que la patronne apprenne a se taire et donc cesser d'hurler a tout va. C'est stressant et epuisant, voire enervant quand celle-ci remet a sa place un gamin demandant ou en etait son plat......

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Trabenia ont aussi consulté

Ascain, Pays Basque

Vous connaissez Hotel Restaurant Trabenia ?