“très bien”

Hotel Restaurant Trabenia
Classé n° 18 sur 22 Restaurants à Ascain
Cuisines : Européenne
Avis publié : 8 août 2014

il y a des jours comme ça où tout roule ,tout baigne.grand soleil sur la rhune en cet été arrosé,restaurant plein avec un service efficace par la patronne et une jeune employée souriante,nous avions le temps alors on nous a offert la 2 eme sangria.
Bon repas à la carte,mais je conseille le menu à 29,50 attention plats copieux..Terrasse très ombragée ,aérée;Vous pouvez venir avec votre vélo ,cheval ,vous etes juste en face d un des chemins de la rhune entre ascain et urugne réservez c est mieux
il y a aussi l hotel

Avis publié : 13 juin 2014

Ce restaurant, nous l'avons fréquenté des années durant, puis en 2013 le cuisinier est parti et son remplaçant nous a franchement déçu. Nous n'y sommes plus retournés mais avons décidé de retenter l'expérience ce dernier week-end....... Diner en terrasse, très agréablement aménagée, repas parfait, j'avais pour ma part pris le menu Trabenia (saumon mariné, magret de canard et café gourmand, pour 29€60) , mon compagnon a opté pour des piquillos farçis et des xipirons.... portions bien généreuses, carte des vins toujours aussi aguichante et à des prix tout à fait corrects... la terrasse était pleine, mais la patronne, seule à servir, a assuré parfaitement. L'hôtel était complet, les chambres sont apparement très correctes. Et à 62 € .... Ah et de la terrasse, la vue sur la Rhune est imprenable.... nous y retournerons

Avis publié : 28 avril 2014

Comme mon titre l indique une qualité irréprochable pour la note à la fin du repas! Ce qui nous a le plus plu est d être au calme loin de la foule de la côte!
Adresse a retenir tant au niveau hôtel que restaurant

Avis publié : 14 mars 2014

Nous passions souvent devant mais nous pensions jamais à nous y arrêter jusqu'à la semaine dernière. Accueil très sympathique, déco avec beaucoup de goûts et rapport qualité prix irréprochable. Nous avons pris le menu à 16,90€, c'était simple, frais et très bon! On en demande pas plus! Par curiosité, j'ai demandé à visiter les chambres de l'hôtel, je suis tombée sous le charme et je pense que par rapport aux prix proposés il doit être difficile de trouver mieux dans le coin! J'y retournerai pour goûter les plats à la carte et je recommande l'hôtel pour tous les gens de passage souhaitant venir découvrir cette belle région!

Avis publié : 11 novembre 2013

En passant par hasard on lit l'ardoise : "Palombes Roties et farcies aux Cèpes et Fois Gras".
Quel régal dans un cadre sympas, des toilettes clean et un accueil à la hauteur.

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant Trabenia ont aussi consulté

Ascain, Pays Basque

Vous connaissez Hotel Restaurant Trabenia ?