“Très agréable”

Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 10 août 2014

Restaurant vraiment agréable ! Les plats sont très bons
L'accueil et le service sont parfaits! On s'y sent bien.
Un bon rapport qualité prix.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Gildas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2014 par mobile

Accueil très agréable malgré notre venue tardive (14 h) et nombreuse (4 adultes et 5 enfants)! Plats locaux très bons. Je conseille.

Avis publié: 19 juillet 2014 par mobile

Pour manger un midi en dehors de la route principale des mets typiques.
Un bon rapport qualite prix et une serveuse extrement agreable.
Nous sommes ravis , nous voulions manger basque.

Avis publié: 3 juin 2014

Très bon accueil et service parfait. Convivialité et très bon rapport qualité prix (repas complet, boisson comprise pour 12 euros le midi). Tout est bon mais je recommande particulièrement la côte de boeuf sauce aux cèpes .. vraiment excellent !!!

Avis publié: 6 janvier 2014

Repas copieux pour 12 euros: potage, buffet de hors d'oeuvre, gigot d'agneau (bon), légumes, fromage, dessert, café, un quart de vin. Ce n'est pas de la grande cuisine mais pour 12 euros, difficile de faire mieux. Service attentionné. La salle est petite, nous n'étions pas nombreux, peut etre vaut il mieux fréquenter ce resto hors saison.

Les voyageurs ayant consulté Chez Gildas ont aussi consulté

Ascain, Pays Basque
Ascain, Pays Basque

Vous connaissez Chez Gildas ?