“pour touristes pressés” 3 5 étoiles
Avis sur trinketeko ostatua-bar du trinquet

trinketeko ostatua-bar du trinquet
Classé n° 10 sur 19 Restaurants à Ascain
Options : Boissons, Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : bar restaurant de taille moyenne à l'accueil chaleureux proposant tap de délicieux cocktails accompagnés de tapas,ainsi qu'une cuisine originale à base de produits locaux. tous les vendredis pintxo pote:une boisson consommée,un tapas offert; à bientôt!
Eure-et-Loir, France
“pour touristes pressés”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Petit restaurant sans prétention ne laissant aucun souvenir impérissable, mais non plus aucune note désagréable La publicité restaurant basque est un peu usurpée car la cuisine est de tout venant. Si vous n'avez rien d'autre de prévu c'est sans doute une halte facile et pas chère.

• Visité en avril 2014

Septemes-les-Vallons, France
“convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

il faut s'y arrêter et vous aurez une idée de la cuisine Basque avec toute sa finesse et ses spécialités.
A visiter également La ville d'Ascain qui est magnifique.

Visité en septembre 2013
Merci Christine et Th... H
Trouville, France
“Le vin a sauvé le repas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Fin octobre à Ascain, nous n'avons bien sûr pas pu bénéficier de la terrasse, mais au su des critiques des internautes nous étions confiants. Las ! Le menu à 16 € ne nous attirant pas, nous avons opté pour la carte, en privilégiant les plats à connotation basque. Mal nous en pris!
L'assiette de charcuterie en entrée ne nous rappelait pas les saveurs de ce merveilleux pays pourtant réputé par la qualité de ses cochons... l'autre entrée, une omelette à la morue fut plus un étouffe chrétien présenté comme une spécialité. A suivre les chipirons à l'ail, plat plus authentique quand même ; quant à la daurade à l'espagnole, elle n'avait aucun caractère. Bref, tout cela sentait la sortie de congélateur. Le cadre n'était guère chaleureux, et nous a laissé un goût amer. Le manteau de la cheminée était sculpté de plusieurs croix tristement célèbres au siècle dernier. Heureusement, le vin que nous avions choisi, un authentique Irouléguy rouge Gorri d'Ansa, a sauvé notre repas ...

• Visité en octobre 2013
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
“Restaurant Basque”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Repas local et copieux dans un cadre agréable en terrasse, à l'arrière de l'établissement (reposant après la montée de la Rhune !)
Une adresse à conseiller pour un repas simple et efficace à prix très abordable.

• Visité en août 2013
Saint-Jean-de-Luz, France
“ah........les palombes !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

qui ne connais pas les palombes du trinquet d'ascain, roties devant vous dans la grande cheminée et finis au capucin (cone en cuivre rempli de couanes de porc fondus au feu de cheminée et étalé en fin de cuisson sur les palombes) c'a c'est le pied !!!!!!!

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté trinketeko ostatua-bar du trinquet ont aussi consulté

Ascain, Pays Basque

Vous connaissez trinketeko ostatua-bar du trinquet ? Partagez vos expériences !