“Le pays basque dans l'assiette!” 5 5 étoiles

Classé n° 3 sur 19 Restaurants à Ascain
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Le pays basque dans l'assiette!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Cela fait quelques années que nous nous rendons au Pays Basque l'été, et l'on connait le restaurant depuis 3 ans. Chaque été depuis, un repas à l'achafla baita est incontournable, notre camping se situant non loin de là, ça aide. Les plats mythiques du pays basque sont succulents et c'est là que j'ai mangé pour ma part les meilleurs piquillos à la morue! Ambiance convivial, comme à la maison puisque repas pris dans une grande salle à manger. Jamais déçue!

• Visité en août 2014

Périgueux, France
“incontournable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

J'y ai fêté mon anniversaire en famille et depuis j'y retourne régulièrement pour l'excellence de l'accueil et de la cuisine. Achafla Baita est un lieu qu'il faut garder dans son carnet d'adresse.

Visité en août 2014
“Très bonne table mais service un peu long”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Restaurant connu des habitués. Cuisine pleine de saveurs. Déjeuner réussi. Cependant, service un peu long... C'est dommage. Adresse à recommander.

• Visité en août 2014
Pau, France
“excellent rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Restaurant un peu excentré par rapport au village d'Ascain mais une cuisine de très bonne qualité avec un excellent menu du jour à 12 Euros
A recommander

• Visité en janvier 2014
Anglet, France
“Excellent et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons organisé notre mariage à Achafla Baita le 28 décembre dernier. Nous en avions entendu parler par des amis. Peio et son équipe sont extraordinaires. Simples, disponibles, discrets, ils servent une cuisine d'une très grande qualité. Les tapas ont emporté tous les suffrages (je recommande en particulier le foie gras maison), le ttoro était d'une fraîcheur et d'une richesse rares et les langoustines fabuleuses!! Nous fêtions en même temps deux anniversaires de mariage et la mise en scène qu'ils nous ont conctotée a fait pleuré tous les convives d'émotion!!
Merci encore infiniment à tous pour ce jour sans fausse note. Je n'ai qu'un regret, en tant que mariée j'étais tellement accaparée que je n'ai pas eu le temps de goûter à tout. J'ai hâte d'y retourner!!!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Achafla Baïta ont aussi consulté

Ascain, Pays Basque
Ascain, Pays Basque

Vous connaissez Achafla Baïta ? Partagez vos expériences !