“Une équipe heureuse de vous faire plaisir !”
Avis sur Achafla Baïta

Achafla Baïta
Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Ascain
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Nous sommes allés déjeuner à Achafla Baïta après une belle ballade dans les environs d'Ascain...La marche ça donne de l'appétit et nous n'avons pas été déçus par les assiettes copieuses servies avec le sourire et la bonne humeur par Peyo ! Mon merlu était très frais et fort bien cuisiné. Mon mari s'est régalé aussi avec les piquillos à la morue...N'hésitez pas à faire une halte de retour de ballade...Par beau temps, on peut en plus profiter de la terrasse, de sa situation en pleine nature et de son calme !

Contrôle des avis

2024 avis sur 124

Avis publié : 16 mars 2018

Excellent resto typique de la région. Un accueil chaleureux et une cuisine de pays autenthique. Je vous recommande la morue.... des assiettes bien copieuses et un service aux petits soins. .. et le tout servi sur de grandes assiettes brûlantes (ça devient rare).merci pour ce moment de detente après une montee à la Rhune.

Avis publié : 10 mars 2018

Très bon souvenir d'un repas en famille dans un cadre typiquement Basque, calme et chaleureux. Jolie salle bien décorée, les tables espacées comme il faut !
Service irréprochable, professionnel avec des serveurs (euses), sympathiques avec le sourire.
Nous étions 6 personnes avec 1 enfant. Nous nous sommes TOUS régalés !!! Bons produits frais, cuisinés au bon gout du pays Basque. L'ADRESSE EST BONNE !

Avis publié : 4 janvier 2018

à votre service tout est toujours parfait
prix tout compris donc pas de mauvaises surprises
nous revenons chaque année car je ne voie rien ailleurs en comparaison qualités prix
merçi pour la disponibilité du service occupé quelques heures avant avec un réveillon de 170 personnes

Avis publié : 7 novembre 2017 par mobile

Que dire de plus , l accueil de Jean claude reste un plaisir et la cuisine au sommet de l art avec peyo et Patrick, l incontournable d ascain muxu a toute la famille

Les voyageurs ayant consulté Achafla Baïta ont aussi consulté

Ascain, Pays Basque
Ascain, Pays Basque

Saint-Pée-sur-Nivelle, Pays Basque

Vous connaissez Achafla Baïta ?