“tres bien”

Classé n° 7 sur 22 Restaurants à Ascain
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014

accueil chaleureux...ouah serveuse souriante et la patronne rigolote
très bonne sangria. très bon dessert maison ouah

Avis publié : 11 juillet 2014

Un accueil chaleureux mais effectivement très vigoureux, des plats moyens mais un bon rapport qualité prix pour un restaurant à touristes.

Avis publié : 19 juin 2014

Accueil très chaleureux , j'ai pris des chipirons à la plancha c'était délicieux, mon ami a pris une entrecôte il l'a trouvé très bonne avec cuisson parfaite.la carte est petite mais tout est frais et la plupart des desserts sont faits maison.

Avis publié : 9 mai 2014

A Ascain, entre St Jean de Luz et la Rhune, un endroit très sympa pour bien manger. Menu limitée mais tout est excellent ... a un prix très correct. A recommander sans hésitation

Avis publié : 23 septembre 2013

Nous avons passé un très bon moment, le repas était de qualité.Nous avons gouté le turbot dont la cuisson était excellente. La serveuse était chaleureuse et dynamique.. Elle assurait toute seule le service de midi dans un torrent de bonne humeur. Une bonne table et un excellent rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la terrasse ont aussi consulté

Ascain, Pays Basque
Ascain, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant la terrasse ?