“A fuir!!!”

Options : Réservations
Aix-en-Provence, France
“A fuir!!!”
Avis écrit le 13 août 2014

Cuisine de mauvaise qualité avec certains aliments inmangeables. Huile de friture pas fraîche qui sert pour les poissons et les frites! femme peu aimable qui vous sert qui n'a pas envie de voir des touristes. Fuyez! Vous trouverez de vrais restaurants de qualité ailleurs.

Lampaul-Guimiliau, France
Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons reçu un bon accueil. La patronne et la serveuse sont très sympathiques envers les adultes et les enfants. L'assiette de foie gras est délicieuse! Restaurant très convivial et raisonnable en prix.

Bordeaux, France
Avis écrit le 9 août 2014

quel accueil chaleureux Mado la niçoise. Enfin!!! de son vrai prénom Régine...nous étions 10 pers ils n'ont pas hésité a nous prendre a heure tardive..excellente cuisine chiperons a la plancha trop bon !!fait maison et cuisiné avec produits locaux très rare de nos jours et des prix plus que correct les dessert sont très bon aussi.. panacotta.. crème brulé enfin très copieux ..tout le monde satisfait de notre escapade on y retournera sans hésiter

Strasbourg, France
Avis écrit le 8 août 2014

Service assuré de 12h à 23h sans interruption, excellent rapport qualité prix. Très simple, produits locaux frais et de qualité, prix très raisonnables. N'hésitez pas, et évitez le restaurant voisin, l'Atelier Gourmand totalement surfait et bien plus cher.

Visité en juillet 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Service déplorable”
Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Très mauvais accueil pour la partie snack!

Les frites sont immangeables, l'huile utilisée est rance!

Je déconseille fortement!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la terrasse ont aussi consulté

Ascain, Pays Basque

Vous connaissez Restaurant la terrasse ?