“Etape surprise au bord du chemin: un goût de "revenez-y"”
Avis sur Bkc Traiteur

Bkc Traiteur
Classé n° 12 sur 22 Restaurants à Ascain
Cuisines : Delicatessen
Avis publié: 17 juillet 2014

Jacky F.

Toute simple, toute accueillante cette petite pause nous a offert toute une palette de spécialités savoureuses: salade fraicheur, le petit agneau confit ...Les chipirons (mini calamars) sont à tomber. Sans omettre, bien sûr les desserts : une petite note particulière pour le "carrot cake".
Le service à emporter propose des petites verrines du plus bel effet: pratique et esthétique.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bkc Traiteur
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 juillet 2014

Petit comptoir, ne payant pas de mine, et pourtant quel régal ...!
Nous avions pris le plat du jour à 9 euros magret/pomme de terres/carottes vichy:une cuisine authentique mais toute en finesse, gourmande et pleine de saveurs.
Seulement 2 tables en extérieur mais propose de la vente à emporter.

Les voyageurs ayant consulté Bkc Traiteur ont aussi consulté

Ascain, Pays Basque

Vous connaissez Bkc Traiteur ?