“La qualité !”

Bkc Traiteur
Classé n° 12 sur 23 Restaurants à Ascain
Cuisines : Traiteur
Avis publié : 8 août 2014 par mobile

Petite pause très sympathique le long de notre trajet a vélo. Une carte variée et imaginative avec des produits de qualité ! Merci Max et Flo pour votre accueil et votre gentillesse. Une adresse à recommander bien sur !

Avis publié : 1 août 2014

Nous voulions juste faire une petite halte sur le chemin du retour et la proposition de plats a emporter nous a séduit.
L'accueil chaleureux dans un cadre simple et convivial nous a incité a nous asseoir apres avoir passé notre commande.
Hé la surprise! !! Hamburgers au confit de canard, salade de chipirons, tarte aux citron ont sublimés nos palais alors que nous pensions manger un "jambon beurre+frites".
Des prix défiant toute concurrence pour la qualité.
Le chef est un passionné, il vient d ouvrir avec sa femme donc pas de service a table mais que de la gentillesse et du savoir faire!!
Nous sommes partis avec le soleil de la côte Basque dans des petits bocaux en verre ( concept de ce traiteur).
Bravo BKC et merci

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous nous sommes fait envoyer sur les roses avec mon mari car nous étions un peu trop curieux! Le personnel n'est pas disponible pour ses clients. Les plats sont très simples et n'en valent pas forcément le détour. Certes, les prix sont attractifs mais cela s'arrête là. C'est vraiment dommage car nous pensions avoir dégoter une petite perle mais nous sommes repartis plus que déçus.

Avis publié : 23 juillet 2014

Ce petit lieu vaut carrément le détour. Accueil très sympathique, des couleurs plein l'assiette, que des plats cuisinés maison 100%. Nous avons testé le burger au confit de canard, les chipirons et le filet mignon, tout était hyper bien préparé, goûtu et parfumé. C'est très raisonnable au final pour manger des produits comme çà.
il manquerait peut être juste un peu de plante sur leur petite terrasse...

On le recommande bien volontiers!

Avis publié : 17 juillet 2014

Jacky F.

Toute simple, toute accueillante cette petite pause nous a offert toute une palette de spécialités savoureuses: salade fraicheur, le petit agneau confit ...Les chipirons (mini calamars) sont à tomber. Sans omettre, bien sûr les desserts : une petite note particulière pour le "carrot cake".
Le service à emporter propose des petites verrines du plus bel effet: pratique et esthétique.

Les voyageurs ayant consulté Bkc Traiteur ont aussi consulté

Ascain, Pays Basque

Vous connaissez Bkc Traiteur ?