“2 jours à Ascain” 5 5 étoiles

Chemin de Teilleria, 64310 Ascain, France   |
Oullins, Rhône-Alpes, France
“2 jours à Ascain”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Superbe maison sur les hauteur d'Ascain avec une magnifique vue sur la Rhune et les maisons basques typiques. Nous avons apprécié la piscine après une journée de marche.
Les chambres sont neuves, très agréables, propres et calmes.
Même si le petit déjeuner n'est pas partagé avec les autres hôtes , il est relativement copieux (en guise de fromage, du fromage basque aurait été apprécié!!) avec un panorama exceptionnel!!!
L'accueil est chaleureux et les propriétaires sympathiques.
Etablissement à découvrir absolument!
Michèle et Robert

Voyage solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Trés belle maison sur les hauteurs d"ASCAIN, trés bien située à 10mn de ST JEAN DE LUZ,
Acceuil trés agréable,propriétaires charmants !Chambre trés propre,tout neuf!et surtout AU CALME!
Petit déjeuner avec vue magnifique sur les collines,et piscine ,je vous conseille fortement cet établissement.
Nous y reviendrons!!!

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Vous souhaitez visiter la côte basque ou les montagnes environnantes à moins que vous ne préfériez la campagne ,rendez vous d'abord dans la maison Iratzean à Ascain.Vous y serez accueillis par Joëlle et Pascal qui vont se mettre en quatre pour vous.La visite de votre chambre va vous convaincre de la qualité des lieux .La tranquillité de la maison ou de l'atelier Victor va transformer votre séjour ,la piscine va terminer de vous détendre .Merci Joëlle,merci Pascal il est des adresses que l'on oublie pas .
Nathis Francis

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent sud-sud-ouest
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ascain ou ses environs
Residence Hoteliere Alaia
N° 6 sur 9 à Ascain
Hôtel Ilargi
Hôtel Ilargi
N° 2 sur 10 à Ascain

Vous connaissez Maison Iratzean ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Iratzean

Établissement : Maison Iratzean
Adresse: Chemin de Teilleria, 64310 Ascain, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Pays Basque > Ascain
Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 1 sur 10 Auberges/B&B à Ascain
Notre Maison Iratzean est nichée dans un petit coin de paradis que nous sommes heureux de vous faire découvrir... Le Pays Basque. Qui sommes nous? Joëlle et Pascal, ayant eu le virus "Euskadi" il y a maintenant quelques années, venons de trouver la maison idéale pour vous accueillir. Pataugez dans la piscine en admirant La Rhune, prélassez-vous au soleil et détendez-vous au calme! La Maison Iratzean compte deux chambres d'hôtes, ayant chacune une salle de bains privative, télévision ainsi qu'un accès à Internet gratuit. La terrasse de la "Chambre Leila" surplombe la piscine et vous offre une vue incroyable sur la Rhune et les montagnes. En plus des deux chambres situées dans la maison, L'Atelier de Victor, se trouvant dans le haut du jardin offre deux chambres supplémentaires. Au choix, vous prendrez votre petit déjeuner à l'intérieur, dans la véranda ou sur la terrasse. Nous vous indiquerons nos meilleures adresses dans la région; commerces, balades, visites culturelles, etc. Nous nous faisons déjà un plaisir de vous compter parmi nous! Plongez-vous dans les photos, nous espérons qu'elles vous donneront envie de nous rejoindre pour vos prochaines vacances! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Iratzean en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maison Iratzean Ascain, Pays Basque