“Randonneurs et motards, passez votre chemin ...”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trient
Hôtel de la Forclaz
N° 1 sur 1 Hôtels à Trient
Luxembourg, Luxembourg
“Randonneurs et motards, passez votre chemin ...”
Avis écrit le 6 août 2013

Que dire de cet établissement ??? Du bien, non, du mal, ce serait trop simple …

En franchissant le pas de la porte, vous entrez dans un aspirateur géant dont les tenanciers n’auront pour seul but, de vous soutirer vos devises surtout si elles sont étrangères …
Sans parler de l’accueil inexistant d’une Direction pitoyable, le personnel vous met de suite à l’aise en vous préparant psychologiquement sur la qualité de la prestation que vous vous apprêtez à payer. Etablissement en sous-effectif de personnel (dû à une ambiance torride !!!), tous seront sur votre dos pour vous faire consommer boissons et denrées à des prix plus que « Suisse » !!!

Une bière 25cl = 4.20€, une portion de tarte (pas bonne) = 8€, une bouteille de vin Syrah hors de prix !!

La Direction se permet de vous prendre une commission de 3% sur votre transaction bancaire, c’est juste du vol manifeste!!

Si par hasard vous ne réglez pas votre ticket, chambre ou demi-pension de suite, le personnel viendra vous chercher comme si vous étiez un malfaisant jusque de l’autre côté de la route … Dès fois que vous vous échapperiez en tong et sans vos affaires …

Ce bouiboui est loin d’être comme son nom l’indique, un hôtel. C’est au juste un gîte bas de gamme, moche, froid, triste, sale, mal décoré, cher, sous équipé et sans intérêts.

Randonneurs et motards, passez votre chemin et descendez à Trient village, vous aurez un accueil bien plus respectueux que chez ces gens.

Heureusement que l'image de la Suisse ne dépend pas de ce lieu ...

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Metz, France
Avis écrit le 6 août 2013

L'accueil, la propreté et le niveau des chambres de cet hôtel sont une honte pour les hôteliers suisses. Les patrons de cet hôtel sont odieux et agressifs, les chambres sont douteuses en terme de propreté. On a le sentiment permanent de se faire arnaquer (8€ pour une part de tarte et 4.50€ la bière..). Le comble, c'est qu'ils prélèvent une commission de 3% sur chaque paiement par CB. Illégal et scandaleux.
Nourriture de qualité pour le prix mais très mauvaise ambiance et sale état d'esprit général.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trient

Lieurey, France
Avis écrit le 11 janvier 2013

Tres bon rapport qualité prix. Service très agréable, avec une vue magnifique. Nous avons mangé un super filet de boeuf de la race des herens rassi sur l'os, parfait pour les amoureux de la viande. Les chambres sont simples mais propres et chaleureuses. Que du bonheur ... et parfais pour se ressoucer.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 25 juin 2012

De passage vers midi mercredi 20 juillet 2012 lors de notre tour du Mont Blanc, nous avons consommé un "fendant" et quelques viandes des Grisons (d'ailleurs excellente). Puis nous sommes passé de l'autre coté de la route pour casser la croute et faire sécher nos vêtements mouillés suite à l'averse du matin
Deux furies, la patronne et sa fille probablement nous ont traité comme des malpropres, avec colère et mépris car ont étaient sur leur propriété privée et nous ont demandé de partir, ce que nous avons fait sur le champ
Dommage que l'hospitalité Suisse soit bafouée par de telles personnes, dont les yeux brillent en voyant des cartes bancaires et les EUROS des touristes , puis les chassent comme des voleurs . Lorsqu'on est dans le commerce

Astuce pour la chambre : Passer votre chemin
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 août 2011

Hotel tres bien situé avec une vue magnifique. Terrasse de toute beaute,tres bon restaurant avec un grand choix a la carte et digne d un grand "cheffe" Belle chambres de notre region avec pleines d histoires (ns sommes a la montagne)et decorées avec gout. J y reviendrai certainement mais en octobre pour la saison de la chasse.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Martigny, Suisse
Avis écrit le 15 août 2011

De passage avec mes enfants, nous avons beaucoup aimé notre repas sur la terrasse. La cuisine y est très bonne et les prix tout à fait correct pour la qualité. C'est le point de départ idéal pour le chemin du Bisse. Au retour il ne faut absolument pas louper les tartes maisons conféctionnée chaque matin par la patronne... Celle à la fraise est un régal. J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Versoix, Suisse
Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, nous n'aurions pas voulu en passer une seconde. Chambre très basiques boisées aux murs très minces. Matelas anciens et très durs, draps housses troués, oreillers en plumes ramollis par des années de transpiration....pas top. Un autre couple d'amis qui avaient loué une place pour leur camping car ont été très mal reçus par le patron. Dommage car l'endroit est un lieu idéal pour de jolies marches.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Trient ou ses environs
Chalet Hotel Gai Soleil
N° 1 sur 73 à Chamonix
Auberge Mont-Blanc Trient
Auberge Mont-Blanc Trient
N° 2 sur 2 à Trient

Vous connaissez Hôtel de la Forclaz ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Forclaz

Établissement : Hôtel de la Forclaz