“C'est un R-E-F-U-G-E”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trient
Hôtel de la Forclaz
N° 1 sur 1 Hôtels à Trient
Avis publié : 23 septembre 2013

Arrivés à l'heure du repas avec deux enfants (6-8 ans) sans réserver, nous bien été reçu et invité a passer à table pour le repas.
Repas: 1 très bonne soupe, plat chaud correct, glace très industrielle en dessert.
Personnel de salle très sympathique.
Tarifs élevés, mais nous sommes en Suisse....
Dortoir propre.
Attention, il y a des chambres ou des dortoirs, le tarif est différents. Les chambres étaient toutes prises.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 11 septembre 2013 par mobile

Accueil jeune, sympathique et souriant, petit dortoir très propre, douches chaudes très propres, repas du soir correct avec du rab si on le souhaite (excellente soupe!), tres bonne ambiance générale. Bien pour une nuit d'étape.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 21 août 2013

On sent tout de suite que le touriste est là pour cracher ses devises... plus de 8 francs CHF pour un verre de Coca.

Repas du soir pour les pensionnaires dans le plus pur style cantine, mais pas la bonne cantine !

Dortoirs sous la toiture dans le grenier, avec 2 petits vasistas pour ventiler, avec un encombrement de meubles, on dort presque au milieu du grenier... il ne faut pas qu'un incendie prenne à cet étage.... en France un tel hôtel serait déjà fermé !

Quelle image que cet hôtel donne à l'hotellerie Suisse?

Astuce pour la chambre : Evitez de réserver en dortoir
Avis publié : 6 août 2013

Que dire de cet établissement ??? Du bien, non, du mal, ce serait trop simple …

En franchissant le pas de la porte, vous entrez dans un aspirateur géant dont les tenanciers n’auront pour seul but, de vous soutirer vos devises surtout si elles sont étrangères …
Sans parler de l’accueil inexistant d’une Direction pitoyable, le personnel vous met de suite à l’aise en vous préparant psychologiquement sur la qualité de la prestation que vous vous apprêtez à payer. Etablissement en sous-effectif de personnel (dû à une ambiance torride !!!), tous seront sur votre dos pour vous faire consommer boissons et denrées à des prix plus que « Suisse » !!!

Une bière 25cl = 4.20€, une portion de tarte (pas bonne) = 8€, une bouteille de vin Syrah hors de prix !!

La Direction se permet de vous prendre une commission de 3% sur votre transaction bancaire, c’est juste du vol manifeste!!

Si par hasard vous ne réglez pas votre ticket, chambre ou demi-pension de suite, le personnel viendra vous chercher comme si vous étiez un malfaisant jusque de l’autre côté de la route … Dès fois que vous vous échapperiez en tong et sans vos affaires …

Ce bouiboui est loin d’être comme son nom l’indique, un hôtel. C’est au juste un gîte bas de gamme, moche, froid, triste, sale, mal décoré, cher, sous équipé et sans intérêts.

Randonneurs et motards, passez votre chemin et descendez à Trient village, vous aurez un accueil bien plus respectueux que chez ces gens.

Heureusement que l'image de la Suisse ne dépend pas de ce lieu ...

Avis publié : 6 août 2013

L'accueil, la propreté et le niveau des chambres de cet hôtel sont une honte pour les hôteliers suisses. Les patrons de cet hôtel sont odieux et agressifs, les chambres sont douteuses en terme de propreté. On a le sentiment permanent de se faire arnaquer (8€ pour une part de tarte et 4.50€ la bière..). Le comble, c'est qu'ils prélèvent une commission de 3% sur chaque paiement par CB. Illégal et scandaleux.
Nourriture de qualité pour le prix mais très mauvaise ambiance et sale état d'esprit général.

Avis publié : 11 janvier 2013

Tres bon rapport qualité prix. Service très agréable, avec une vue magnifique. Nous avons mangé un super filet de boeuf de la race des herens rassi sur l'os, parfait pour les amoureux de la viande. Les chambres sont simples mais propres et chaleureuses. Que du bonheur ... et parfais pour se ressoucer.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juin 2012

De passage vers midi mercredi 20 juillet 2012 lors de notre tour du Mont Blanc, nous avons consommé un "fendant" et quelques viandes des Grisons (d'ailleurs excellente). Puis nous sommes passé de l'autre coté de la route pour casser la croute et faire sécher nos vêtements mouillés suite à l'averse du matin
Deux furies, la patronne et sa fille probablement nous ont traité comme des malpropres, avec colère et mépris car ont étaient sur leur propriété privée et nous ont demandé de partir, ce que nous avons fait sur le champ
Dommage que l'hospitalité Suisse soit bafouée par de telles personnes, dont les yeux brillent en voyant des cartes bancaires et les EUROS des touristes , puis les chassent comme des voleurs . Lorsqu'on est dans le commerce

Astuce pour la chambre : Passer votre chemin
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Trient ou ses environs
Hôtel Aux Mille Etoiles
Hôtel Aux Mille Etoiles
N° 1 sur 1 à Les Marecottes
Hotel de La Couronne
Hotel de La Couronne
N° 2 sur 4 à Argentière
Chalet Val Ferret Restaurant & Hotel
Chalet Val Ferret Restaurant & H...
N° 29 sur 42 à Courmayeur
N° 2 sur 5 à La Fouly
Alpina Champex
Alpina Champex
N° 1 sur 10 à Champex

Vous connaissez Hôtel de la Forclaz ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Forclaz

Adresse: Forclaz, la 2, Trient 1929, Suisse