“Base de ski et de randonnée”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trient
Hôtel de la Forclaz
N° 1 sur 1 Hôtels à Trient
Saxon, Suisse
“Base de ski et de randonnée”
Avis écrit le 26 avril 2014

Voilà plus de 20 ans que je viens régulièrement avec des clients dans cet établissement. J'ai toujours été très bien reçu. Les chambres sont simples et la restauration excellente. Petit plus, j'ai toujours pu faire sécher mes habits et chaussures dans la chaufferie, ce qu'il est bien agréable.
Je n'ai jamais eu de plaintes de mes clients quant à l'hébergement et ils ont adoré la cuisine des patrons. A mi-chemin des stations du Valais et de Chamonix, ce qui ouvre des possibilités extraordinaires pour qui sait les découvrir.

Astuce pour la chambre : J'ai toujours choisi les chambres avec salle de bain.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 25 avril 2014

super hôtel!!
tout le monde y est très sympathique.
les tarifs sont très abordable.
les chambres sont très confortables.
je conseil à tous la fondu, que je déguste avec un grand plaisir à chaque fois que je m’arrête à la Forclaz.
je ne trouve vraiment aucun reproche à faire à cet hôtel, si ce n'est peut être un peu de pluie la dernière fois que je m'y suis arrête. Mais heureusement on ne maîtrise pas encore le temps!!
arrêtez vous, c'est véritablement une adresse à connaitre!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 22 avril 2014

Je passe régulièrement au Restaurant du Col. (Malheureusement pas assez)
L'accueil y est super chaleureux, (vive les valaisans) si on vient pas avec le sourire, il y de forte chance de ressortir avec.
Côté cuisine, pas de doute la fraicheur et la qualité de la nourriture est excellente.
Ne surtout pas rater les frites allumette faite maison.
Il faut aussi laisser une place pour le dessert qui est lui aussi "maison" et souvent avec les fruits de la région.
N'hésiter pas de faire une halte dans les deux sens, plusieurs plats sont à déguster.

vivement la prochaine fois.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Venthone, Suisse
Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel idéalement situé, halte très agréable sur une terrasse ensoleillée, sur tour du mont blanc ou après une petite balade sur le bisse. La patronne sait super bien cuisiner les produits du terroir. Nous avons mangé une excellente souris d'agneau, la présentation était superbe aussi. Les tartes maison valent le détour. L'hôtel est charmant et les chambres chaleureuse. Accueil familial et chaleureux également. Cadre et vue magnifiques!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Martigny, Suisse
Avis écrit le 20 avril 2014

J'ai mangé dans cet établissement et je dois dire que je me suis REGALE ! Superbe qualité, ambiance familiale très sympa ! L'endroit représente bien le Valais ! Les méchancetés lues dans la presses ne reflètent pas la réalité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

nous sommes allés à l hôtel pour une ballade entre amis.l' hôtel est très bien placé et propose plein de départs pour de belles randonnées. Le personnel est sympathique et accueillant et prend son travail très au sérieux.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 16 avril 2014

Le Col de la Forclaz se situe entre le bisse de Trient et le Mont de l'Arpille. Très belle randonnée que ce Mont de l'Arpille (printemps, été automne). La récompense est .... une excellente tarte maison a déguster (avec une bière ou un café) sur la terrasse souvent ensoleillée (nous sommes en Valais !) de l'hôtel du Col de la Forclaz. Après un excellent souper (dont les propriétaires ont le secret) et une bonne nuit dans un lit douillet à 1500m, vous voilà d'attaque pour la suite !! Au menu, soit le bisse du Trient et la Fenêtre d'Arpette ou le col de Balme. Que ce soit pour un week end (en amoureux) ou sur le tour du Mont-Blanc, l'Hôtel du Col de la Forclaz est un lieu accueillant, calme, confortable, ce qui est très appréciable pour un randonneur

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trient ou ses environs
Chalet Hotel Gai Soleil
N° 2 sur 5 à Les Contamines-Montjoie
Hôtel l'Héliopic
Hôtel l'Héliopic
N° 5 sur 73 à Chamonix

Vous connaissez Hôtel de la Forclaz ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Forclaz

Établissement : Hôtel de la Forclaz