“Honnêteté et transparence”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trient
Hôtel de la Forclaz
N° 1 sur 1 Hôtels à Trient
Avis publié : 1 mai 2014

Plusieurs commentaires postés sur cet hôtel sont malhonnêtes et sans fondements. Leurs auteurs ont été contactés et ils n'existent simplement pas... Tripadvisor a été informé de cet état de fait et n'y donne pas suite.

Les commentaires font état de fait qui ne se sont pas passés ou à des dates où l'hôtel était fermé...

A vous de venir vérifier par vous-même: un accueil agréable, une cuisine d'exception et un cadre enchanteur...

Au plaisir de vous y croiser!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 26 avril 2014

Voilà plus de 20 ans que je viens régulièrement avec des clients dans cet établissement. J'ai toujours été très bien reçu. Les chambres sont simples et la restauration excellente. Petit plus, j'ai toujours pu faire sécher mes habits et chaussures dans la chaufferie, ce qu'il est bien agréable.
Je n'ai jamais eu de plaintes de mes clients quant à l'hébergement et ils ont adoré la cuisine des patrons. A mi-chemin des stations du Valais et de Chamonix, ce qui ouvre des possibilités extraordinaires pour qui sait les découvrir.

Astuce pour la chambre : J'ai toujours choisi les chambres avec salle de bain.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2014

super hôtel!!
tout le monde y est très sympathique.
les tarifs sont très abordable.
les chambres sont très confortables.
je conseil à tous la fondu, que je déguste avec un grand plaisir à chaque fois que je m’arrête à la Forclaz.
je ne trouve vraiment aucun reproche à faire à cet hôtel, si ce n'est peut être un peu de pluie la dernière fois que je m'y suis arrête. Mais heureusement on ne maîtrise pas encore le temps!!
arrêtez vous, c'est véritablement une adresse à connaitre!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 avril 2014

Je passe régulièrement au Restaurant du Col. (Malheureusement pas assez)
L'accueil y est super chaleureux, (vive les valaisans) si on vient pas avec le sourire, il y de forte chance de ressortir avec.
Côté cuisine, pas de doute la fraicheur et la qualité de la nourriture est excellente.
Ne surtout pas rater les frites allumette faite maison.
Il faut aussi laisser une place pour le dessert qui est lui aussi "maison" et souvent avec les fruits de la région.
N'hésiter pas de faire une halte dans les deux sens, plusieurs plats sont à déguster.

vivement la prochaine fois.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 avril 2014

Hôtel idéalement situé, halte très agréable sur une terrasse ensoleillée, sur tour du mont blanc ou après une petite balade sur le bisse. La patronne sait super bien cuisiner les produits du terroir. Nous avons mangé une excellente souris d'agneau, la présentation était superbe aussi. Les tartes maison valent le détour. L'hôtel est charmant et les chambres chaleureuse. Accueil familial et chaleureux également. Cadre et vue magnifiques!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 20 avril 2014

J'ai mangé dans cet établissement et je dois dire que je me suis REGALE ! Superbe qualité, ambiance familiale très sympa ! L'endroit représente bien le Valais ! Les méchancetés lues dans la presses ne reflètent pas la réalité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2014 par mobile

nous sommes allés à l hôtel pour une ballade entre amis.l' hôtel est très bien placé et propose plein de départs pour de belles randonnées. Le personnel est sympathique et accueillant et prend son travail très au sérieux.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Vous connaissez Hôtel de la Forclaz ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Forclaz

Adresse: Forclaz, la 2, Trient 1929, Suisse