Hôtel de la Forclaz
  • Parking gratuit
Hôtel Aux Mille Etoiles(Les Marecottes)
Hotel du Forum(Martigny)
Le Dahu Hotel(Argentière)
Booking.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Quel plaisir de pouvoir m'arrêter sur cette terrasse à mon retour de France. J'ai pu une fois de plus profiter de cette magnifique vue et de ce cadre unique. De plus que du bonheur de se faire servir par le même serveur que les années précédentes, signe que les employés s'y sentent bien également.
Alors si vous passez par la arrêtez-vous.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 mai 2014 par mobile

Nous avons apprécié l'accueil superbe et très pro, la chambre propre et confortable avec une magnifique vue sur les montagnes. Le restaurant excellent, les produits sont frais et délicieusement préparer, goûteux et abondant. Nous allons sûrement revenir pour ce ressourcer dans ces lieux magnifique. A bon entendeur et à bientôt.

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 2 mai 2014

Un endroit unique ou je me suis senti libre en ouvrant la fenêtre de la chambre magnifique paysage .
Côté restauration un bon mélange franco suisse bravo a la cuisinière et a toutes l équipe qui fais son travail comme il faut .

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 1 mai 2014

Plusieurs commentaires postés sur cet hôtel sont malhonnêtes et sans fondements. Leurs auteurs ont été contactés et ils n'existent simplement pas... Tripadvisor a été informé de cet état de fait et n'y donne pas suite.

Les commentaires font état de fait qui ne se sont pas passés ou à des dates où l'hôtel était fermé...

A vous de venir vérifier par vous-même: un accueil agréable, une cuisine d'exception et un cadre enchanteur...

Au plaisir de vous y croiser!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2014

Voilà plus de 20 ans que je viens régulièrement avec des clients dans cet établissement. J'ai toujours été très bien reçu. Les chambres sont simples et la restauration excellente. Petit plus, j'ai toujours pu faire sécher mes habits et chaussures dans la chaufferie, ce qu'il est bien agréable.
Je n'ai jamais eu de plaintes de mes clients quant à l'hébergement et ils ont adoré la cuisine des patrons. A mi-chemin des stations du Valais et de Chamonix, ce qui ouvre des possibilités extraordinaires pour qui sait les découvrir.

Astuce pour la chambre : J'ai toujours choisi les chambres avec salle de bain.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis