“Bon auberge mais victime de son succès.” 3 sur 5 bulles
Avis sur Auberge Mont-Blanc Trient

et 1 autre site !
Auberge Mont-Blanc Trient
“Bon auberge mais victime de son succès.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Séjour effectué lors d'un tour du Mont-Blanc. L'accueil est plutôt chaleureux. Le petit plus du sauna est très appréciable dès l'arrivée. Mais l'auberge est vite dépassée par le nombre de clients, les douches et sanitaires sont insuffisant, le service du repas est interminable et le petit déjeuner est chaotique. Dommage...

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Carry-le-Rouet, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

un joyeux bazar que ce giite , bondé, accueil souriant, personnel débordé, chambre très vieillotte et à la propreté très moyenne
sanitaires en nombre insuffisant, douches contigues , on partage le meme rideau et on baigne dans l'eau du voisin
Eviter la fondue du soir, à la tomate, et les abricots du dessert , pas murs
Une queue impressionante au petit déj, on attend pour s'asseoir aussi
buffet très restreint et tout à fait à l'économie
Mais il n y a pas beaucoup d hébergement à Trient

Astuce pour la chambre : Essayer le gite voisin, en face, peut etre
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trient

Angers, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2013

Accueil très moyen prix élevés.Pour notre TMB de 12 jours c'est la seule auberge qui nous à déçu .Pour des nouveaux propriétaires il est urgent de revoir beaucoup de choses .Par exemple quand un client, lors du repas demande de l'eau ,on lui répond: aller vous servir derrière le bar.C'est domage car l'auberge est bien situé et l'accueil de la petite épicerie à coté est exemplaire.Les marcheurs dans l'ensemble ne sont pas exigents il faut surtout privilégié l'accueil.

Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

29/09/13 : Nous arrivons à Trient vers 15h sous la pluie, à la fin de notre journée de rando, dans le cadre du tour du Mont Blanc avec une amie, sans un franc suisse, mais avec des courbatures partout. On ne savait pas très bien ou planter la tente et en sachant qu'en Suisse le bivouac n'est pas toléré, on demande au patron de l'Auberge si on peut juste planter la tente sur son terrain. Sans aucune hésitation, il nous a accueilli, et nous a autorisé à déballer notre campement. On commence donc à s'installer, et 5 min après, le patron revient et nous propose un lit à l'abris, un repas et un coup de sauna en échange d'un coup de main : faire les chambres du premier étage (1h30 de travaille tout au plus !). C'était génial ! Le sauna est super chouette, le dortoir dans lequel on a dormi était très confortable, et le repas du soir était délicieux. Et le plus important : les patrons de cette auberge, qui sont des gens extrêmement gentils et généreux.
On vous recommande vivement cette auberge, ces personnes méritent d'être connues !

• 5 sur 5 bulles
chris580371, Owner de Auberge Mont-Blanc Trient, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Merci beaucoup, c'est sympa vos commentaires.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Après ma journée de marche, j'ai trouvé un accueil chaleureux et bien sympathique de la part des patrons. Certes les couloirs étaient un peu poussiéreux, mais les chambres étaient propres bien que vieilles, tout comme les sanitaires d'ailleurs. Cela a son charme d'un côté. Repas copieux, simple mais goûteux. Comme m'a expliqué le patron, ils viennent de reprendre cette établissement, qui n'a pas été rénové depuis 30 ans. Ils ont d'ailleurs entrepris de nombreuses rénovations cet automne (menuiserie, peinture). Je me réjouis d'y retourner l'été prochain pour voir les transformations. Dans tous les cas je souhaite bon courage aux nouveaux propriétaires car il ne doit pas être chose aisée de reprendre et d'entretenir un hôtel si grand, parole d'entrepreneur. Bonne continuation!

• Séjour du octobre 2012
saint héand
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un acceuil surprenant..apres un bonjour du bout des lèvres , on vous demande immédiatement de régler votre hébergement...on ne vous accompagne pas à votre chambrée, et garder les chaussures de randos aux pieds n'a pas l'air de les déranger. Les wc hommes sont avec les douches dames, et certaines portes ne ferment pas à clées ! L'ensemble est moyennement propre, les wc ( beuuurk) , taies d'oreilllers fournies. Restauration médiocre, pas de protéines , et la fondue était peu copieuse ...4 personnes à la table d'à coté , ont eux été oublié ! Le refuge n'était pas plein, 1/3de sa capacité...la fin de saison ?? Les chambrées sont remplies au max ( nous étions un gpe de 6 + un gpe de 3 , même tranche d'âge ...et un couple d'ancien..) alors que des chambrées étaient vides. Sur tout notre tour ça a été vraiment le refuge plus décevant !

Gatineau, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons séjourné a cette auberge pour notre tour du mont blanc, la fondue servie pour le repas du soir était médiocre (a éviter) et les choix pour le petit déjeuner étaient assez limite.
Une des salles de bains commune n'avaient pas d'ampoule...très pratique la nuit

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Trient ou ses environs
Chalet Hotel Gai Soleil
N° 5 sur 73 à Chamonix
Chris-Tal Hotel
Chris-Tal Hotel
N° 7 sur 14 à Les Houches

Vous connaissez Auberge Mont-Blanc Trient ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Mont-Blanc Trient

Établissement : Auberge Mont-Blanc Trient
Adresse: Martigny-Chamonix Road, Trient 1929, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Trient
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Trient
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Mont-Blanc Trient en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Mont-Blanc Trient Suisse