“Hôtel confortable après une journée de marche”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trient.
Hôtel La Grande Ourse
Thionville, France
“Hôtel confortable après une journée de marche”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous y avons séjourné 1 nuit ( chambre / lit double ) dans le cadre de la 1ère étape de notre tour du Mont Blanc. L'accueil est très chaleureux, les chambres sont spacieuses et confortables et tout l'hôtel à été refait à neuf ( sanitaires nickel, etc ... )
Très agréable également de siroter un verre dans le jardin de l'hôtel face a la magnifique église de Trient.
Plusieurs petits bémols néanmoins:
-Le repas du soir était plutôt bon mais les quantités proposées ne correspondaient pas à ce qu'on pouvait attendre après une grosse journée de randonnée.
-Les chambres sont grandes ... dommage de ne pas y avoir installer un lavabo
-Le picnic à 13€ est trop cher compte tenu de ce qui le compose ( mauvais rapport qualité / prix à ce niveau ) comparativement à ce que les autres hébérgements du tour du Mont Blanc proposent.

Dans l'ensemble, l'hôtel reste un très bon souvenir si on fait abstraction de tout ce qui touche a la restauration.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Grenoble
Avis écrit le 29 juin 2014

Un de nos meilleurs hébergements sur notre tour du Mont Blanc! Un accueil familial sympathique et chaleureux, un beau bâtiment ancien entièrement refait à neuf à l'intérieur, de grands et lumineux dortoirs de 6 personnes, un délicieux repas du soir et un petit déjeuner très complet (bien meilleur que tous ceux que nous avons eu en France et en Italie). Je recommande vivement à tous ceux qui font le tour du Mont Blanc de faire une halte ici!

Astuce pour la chambre : L'hotel dispose de chambre doubles et de dortoirs de 4 et 6 personnes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Hyères, France
Avis écrit le 18 juin 2014

Voyageurs itinérants en VTT et en perdition.. :-) nous avons trouvé refuge dans ce sympathique hôtel du village de Triant. Nous avons été accueillis par une famille chaleureuse et très serviable soucieuse de la qualité des prestations. A l’intérieur ... tout est neuf! les filles y sont jolies et le papa très sympas! :-). J’espère y revenir un jour!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rolle, Suisse
Avis écrit le 16 février 2014

La "Grande Ourse" à Trient,ce n'est que du bonheur.L'hôtel a été entièrement refait par une famille hyper motivée.Tout est neuf,propre et bien aménagé.Le petit déjeuner copieux.
Il manque une tablette de chaque côté des lits de certaines chambres et barre à linge sdeb.
Tout les membres de la famille sont d'une gentillesse et vous réserve un accueil chaleureux.
Je ne peux que vous le recommander vous ne serez pas déçu.
Ch.et D.Bula-Lauber

Astuce pour la chambre : Les chambres côté glacier sont parfaites.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hyères, France
Avis écrit le 27 août 2013

Voilà une famille en or, soudée, qui retrousse les manches (du plus petit aux plus grands) pour rendre son lustre d'antan à l'hôtel de la Grande Ourse.
Quel accueil sympatique! Quelle convivialité! Tout a été refait à neuf: deux mots: sobriété et élégance.
L'emplacement est, de plus, stratégique aussi bien pour profiter des pistes de ski à Vallorcine ou pour visiter la fondation Gianadda à Martigny.
Les randonneurs apprécieront certainement le sauna récemment installé et la terrasse ombragée en été pour siroter un Rivella...
La grande ourse = The place to be !!

Astuce pour la chambre : Certaines chambres ont la vue sur le glacier du Trient...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Trient ou ses environs
Hotel de La Couronne
N° 5 sur 42 à Courmayeur
Chalet Hotel Gai Soleil
Chalet Hotel Gai Soleil
N° 1 sur 5 à Les Contamines-Montjoie

Vous connaissez Hôtel La Grande Ourse ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Grande Ourse

Établissement : Hôtel La Grande Ourse
Adresse: Betty 30, Trient 1929, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Trient
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Trient
En effet, nous avons ouvert un nouvel Hôtel qui se prénomme La Grande Ourse et qui se trouve à Trient , en Valais. Nous sommes à 17 km de Chamonix et 17 km de Martigny !Notre établissement comprend des chambres double et simple, des dortoirs ainsi que des appartements !Nous avons un sauna, un magnifique bar , une grande salle et des espaces commun.nous offrons la nuitée+ le petit déjeuner ... plus   moins
Hôtel La Grande Ourse Suisse/Trient