“Excellente adresse” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner
Annecy, France
“Excellente adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant au cours d'une ballade moto et en sommes partis ravis :
- les raviolis aux asperges et morilles à 29.- étaient excellents, tant par la cuisson que le goût
- le serveur présent a été très professionnel, rapide, courtois, ce qui est devenu rare
N'hésitez donc pas à vous y arrêter !

Visité en mai 2014

Aigle, Suisse
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

J'y suis allé manger avec ma copine, nous avons dégusté une assiette valaisanne. Un accueil très sympathique, un sommelier passionné qui a pris le temps de nous expliquer la provenance des viandes déchées, une nourriture excellente (j'adore le pain d'épice maison servi avec le jambon cru, un délice!), franchement si vous recherchez un coin tranquille pour vous promener pour ensuite manger un bon morceau, je vous recommande cet endroit magnifique!

Rolle, Suisse
“L'accueil et le service rapides, aimables”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

18.04.2014 Nous avons mangé des tartes aux pommes-maison qui étaient goûteuses et le serveur a pris du temps de discuter avec nous. Propre et agréable.
Julien F

• Visité en avril 2014
“Superbe redécouverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Après une ballade sous la pluie, l'accueil chaleureux et la dégustation d'une savoureuse et copieuse tarte 100% maison, nous a ravis. Nous reviendrons afin de gouter aux pâtes maison et aux champignons frais!
Très bon rapport qualité prix !
A conseiller, à découvrir ou à redécouvrir !

Sion, Suisse
“On prend le client pour un pigeon”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Au restaurant lorsque vous commandez une boisson le personnel pousse systématiquement à la consommation en proposant une tarte (très chère). Le chocolat chaud coûte 4.50frs, ce qui reste acceptable, par contre le patron économise sur la quantité et la qualité: servi dans une petite tasse avec beaucoup de mousse et sans sachet de chocolat , au plus une demi-cuillère de poudre mélangée au lait. Résultat 3 gorgées et aucun goût !

Les voyageurs ayant consulté Hotel de la Forclaz Restaurant ont aussi consulté

Vallorcine, Chamonix

Vous connaissez Hotel de la Forclaz Restaurant ? Partagez vos expériences !