“Une heureuse surprise.”

Le Saint Augustin
Réservez avec
Le Saint Augustin n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 5 Restaurants à Saint-Amour
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Freyming-Merlebach, France
“Une heureuse surprise.”
Avis écrit le 3 juin 2014

De passage dans la région, nous nous sommes laissés guider par les panneaux. Bien nous en a pris. Le cadre est élégant et de bon goût. L'accueil est très aimable et efficace, tout comme le service. Le menu du jour nous a tout de suite été détaillé et proposé. Présentation impeccable, goûts et assaisonnements très justes, portions bien évaluées. Du vrai travail de pro pour 15 €.
Il n'est pas si courant de tomber par hasard sur une aussi bonne adresse que nous recommandons vivement.

• Visité en juin 2014

Lons-le-Saunier, France
“une des meilleurs adresse du jura”
Avis écrit le 10 mai 2014

prix correct, plats succulents de l entree au dessert, acceuil impecable.
J ai beau chercher un defaut je n en trouve pas.

Visité en juin 2013
Saint-Amour, France
“prix top élevés pour la qualité du service .”
Avis écrit le 18 novembre 2013

prix bien trop élevé serveuse qui n'ai pas du métier qui ne sais pas ouvrir une bouteille de vin , gratin dauphinois bien trop dure .. dessert pas fais maison ..mais surgeler ..les grenouilles ne sont pas fraîches non plus et pas de la région mais de Turc ....au prix des assiettes vraiment très peux satisfaisant malgrès sa bonne pub...mais très en baisse depuis deux mois ...laisse à désiré .

“A conseiller !”
Avis écrit le 27 septembre 2013

Voici un restaurant animé par la sincérité et le respect du client. La cuisine est fine, inspirée, les portions très bien composées. L'accueil sympathique et discret. La carte propose pour des goûts divers, et même le repas rapide pour les habitués de midi semble aussi soigné que les menus composés à la carte. C'est dire qu'on a une exigence en cuisine qui cherche la satisfaction des convives. A recommander sans hésiter.

• Visité en août 2013
Strasbourg, France
“cuisine raffinée”
Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons diné très agréablement dans ce restaurant d'hôtel où la cuisine est raffinée, les assiettes bien présentées, le décor moderne. Nous avons aimé les gambas avec une sauce curry, le ris de veau aux morilles, la quenelle et Saint Jacques gratinées, la poire cœur fondant au chocolat, le parfait au praliné...Tout était très bon pour un prix en rapport avec la qualité (environ 40 euros par personne avec le vin). Je recommande cette adresse !

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Augustin ont aussi consulté

Saint-Amour, Jura

Cuiseaux, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Saint Augustin ?