“Hôtel récent, très bon accueil et bonne table.” 4 5 étoiles

Le Saint Augustin a été ajouté à vos Favoris
Le Saint Augustin
3.0 sur 5 Auberge   |   Rue de Bresse, 23, 39160 St.-Amour, France   |
Nancy, France
“Hôtel récent, très bon accueil et bonne table.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Hôtel restaurant récent, rénové avec soin (couleurs actuelles : vert pastel, wengé) dans une grande maison ancienne (pierres apparentes) au centre de Saint Amour. Très bon accueil de la gérante qui est bien veillante face à nos demandes (repas, petit dejeuner). L'endroit est très calme, un parking en face de l'hôtel permet de se stationner aisément.
Les repas (soirée étape ou non) sont garantis produits frais et sont très bons. Au petit déjeuner : pain et viennoiseries frais du jour (boulanger de St. Amour), chouquettes ou madeleine ou petit gâteau, yaourt, compote de fruits, beurre et confiture. Il ne manque rien. Si vous avez des demandes particulières, la gérante y sera sensible et tentera d'y répondre.
L'endroit (hôtel et restaurant) est très agréable. Vous pouvez venir les yeux fermés.
Les chambres sont de taille différente mais ont toutes le même style : lit et bureau wengé, parquet au sol (beaucoup plus sain que de la moquette), une salle de bain attenante avec effectivement une cabine de douche (grande) ajoutée à la pièce d'eau. Cela ne choque pas car tout est récent et propre. L'eau chaude peut tarder à venir sous la douche (selon la longueur des conduits) mais une fois là, il n'y a pas de pb de chaleur d'eau changeante.
Devant se rendre régulièrement dans la région, le pied à terre est tout trouvé ! Par contre, il n'y a que 8 chambres, alors mieux vaut réserver.
De passage ou pour du tourisme dans la région, cet hôtel et ce restaurant sauront vous satifsaire. Une référence supplémentaire : Logis de France !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Voyage solo
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Chambre recente avec une recherche et un gout certain pour la deco. J ai eu la 6 un peu petite, mais j etais seul donc ça suffisait. Tres bonne literie. Personnellement Je trouve un peu dommage la cabine de douche en polyester qui ne cadre pas avec le reste. Le restaurant m a beaucoup plu même en menu etape, ce qui fait de cette adresse un excellent point de chute à titre professionnel. Je touve juste un peu dommage le passage avec les valises par la salle de restaurant quand des clients sont en train de manger.

Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
saint léger des vignes
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Joli hôtel avec déco sympa. Hôtel très propre avec des chambres récentes, quoique un peu petites, propres et calmes. Une petite déception sur la douche ou l'eau froide côtoie l'eau chaude d'une manière très approximative. Les repas sont d'un bon standing même si le menu est imposé pour une soirée étape.
Bon rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Annie et José G, Propriétaire de Le Saint Augustin, a répondu à cet avis, 29 mars 2013
Merci d'avoir donnez votre avis sur notre établissement, nous prenons en compte votre remarque quand a l'eau chaude de la douche et nous ferrons le maximum pour rectifier ce petit souci. Quand au menus de la soirée étape,c'est notre façon de travailler en proposant un repas a nos clients mais nous vous précisons qu'un second choix est toujours proposé en cas de soucis.
cordialement et merci de votre séjour chez nous.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à St.-Amour ou ses environs
Hotel Vuillot
Hotel Vuillot
N° 1 sur 1 à Cuiseaux
Hotel Restaurant Moulin de Bourgchateau
Hotel Restaurant Moulin de Bourg...
N° 1 sur 3 à Louhans
N° 4 sur 9 à Bourg-en-Bresse
Hotel de Bourgogne
Hotel de Bourgogne
N° 1 sur 1 à Cuiseaux

Vous connaissez Le Saint Augustin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Saint Augustin

Adresse: Rue de Bresse, 23, 39160 St.-Amour, France
Location : France > Franche-Comté > Jura > St.-Amour
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à St.-Amour
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Saint Augustin 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Saint Augustin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.