“C'est certain on y retourne !”
Avis sur Kasbah Timdaf

Kasbah Timdaf
Avis publié : 27 juillet 2011

un véritable havre de paix,nos enfants ne voulaient pas repartir....et nous non plus!!! Jacqueline et Yannick,un couple super agréable et trés accessible.Promis notre retour nous vous offrons une raclette mais en echange nous voulons la recette de la fameuse confiture à la pomme de terre!!!!!.Autre chose le domaine est trés accessible en voiture donc inutile de louer un 4X4
Nathalie et Nicolas

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 21 mars 2011

Voyageurs qui arrivés fatigués de la vie bruyante de Marrackech, nous vous recommandons plus que vivement la maison d'hôtes de Jacqueline et Yannick.
Primo car il s'agit d'une véritable maison d'hôtes où vous êtes reçus comme tels et non comme des clients supplémentaires dont l'unique fonction est de remplir les poches des propriétaires.
Secundo parce que la région est splendide et que la Kasbah Timdaf vous offre de nombreuses possibilités (randonnée, vélo, visites... mais aussi gastronomie).
Tertio parce que le temps semble se ralentir lorsque vous pénétrez dans cette magnifique demeure... il est très difficile d'en partir !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2010

Un havre de paix ouvert sur l'immensité, en pleine nature. Pour ceux qui sont avides de paix, de tranquillité et d'authenticité. L'accueil et la discrétion de nos hôtes sont irréprochables. Les chambres sont spacieuses, bien aérés. Les petits déjeuners sont copieux et le diner savoureux. Une adresse qui vaut le détour.pour la beauté et la tranquilité des lieux et la qualité du service.

• Séjour en : septembre 2010
Avis publié : 25 août 2010

un vrai havre de paix ! Cette belle Kasbah située à 6 km de Demnate ( entre Marrakech et Béni Mellal) nous a permis de passer des vacances très reposantes et de très gande qualité. Les 8 chambres ont été occupées par une clientèle qui cherche le calme et la sérénité . Nous avons apprécié la prise de nos repas dans un jardin aménagé avec beaucoup de goût où l'intimité de chacun était préservée. Nous avons en avons gardé un très bon souvenir et nous comptons y retourner l'an prochain.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2010

merveilleux accueil.
une visite par hasard et puis plein de bonheur
on va y retourner le plus tot possible

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2010

Nous avons séjourné 2 nuits avec nos deux jeunes enfants dans cette Kasbah et vraiment c'est un endroit de rêve. Cette maison est superbement construite et décorée, l'extérieur a vraiment un charme fou, même s'il faudra encore quelques temps pour que tout se finalise. Les hôtes nous ont accueilli trés gentiement et nous ont fait partagé leurs expériences marocaines. Nos enfants étaient ravis de pouvoir s'occuper avec les chiens, les chats et surtout les ânes dont ils ont pu profiter pendant une longue ballade dans des décors de toutes beautés. Nous n'oublierons pas non plus la cuisine qui est vraiment trés bonnes.
Nous attendons maintenant de déguster la gelée de coquelicots préparée sur place avec le concours de notre fils qui y a pris beaucoup de plaisirs.
En espérant y retourner dans quelques temps...

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2009

Nous ne devions passer qu'une nuit à la Kasbah timdaf, nous avons finalement séjourné 5 nuits tant nous avons été enchantés par la maison, l'accueil des hotes, les repas délicieux mélange de cuisine française et marocaine. Tout le confort européen dans une maison traditionnelle et dans une région peu touristique a seulement 1 heure de Marrakech.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Demnate ou ses environs
À 6,5 km
À 0 km
Illykasbah
Illykasbah
N° 1 sur 2 à Demnate

Vous connaissez Kasbah Timdaf ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Timdaf

Adresse: Bp 151, Demnate 22300, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Demnate
Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Demnate
Catégorie de prix : 82€ - 87€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kasbah Timdaf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Timdaf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Timdaf Demnate