“Havre de paix”
Avis sur Kasbah Timdaf

Kasbah Timdaf
Avis publié : 16 juillet 2012

De passage pour 1 nuit, la déco est raffinée, le lieu bien choisi des plus calme avec une belle vue, les hôtes bienveillants, français et bons vivants ont partagés un moment avec nous et nous ont recommandés guide et taxi pour notre marche du lendemain. La cuisine est bonne un petit bassin nous accueille après la marche puis une sieste bucolique...idéalement situé pour faire les cascades ouzoud, le pont imni... et une ballade à travers village et oliviers...une très belle parenthèse !:)

• Séjour en : juillet 2012

Avis publié : 2 juillet 2012

La Kasbah c'est avant tout deux belles personnes Jacqueline et Yannick.

Toujours disponibles ils échangeront volontiers sur les us et coutumes locales.
Ah si seulement on avait commencé le voyage au Maroc chez eux plutôt qu'à Marrakech !
A la Kasbah on est au calme, on se ressource on profite du temps qui coule en contemplant les montagnes au loin.
L’apparence "rustique" de la Kasbah s'intègre parfaitement dans ce lieu magnifique. Mais à l'intérieur c'est un petit nid douillet, simplement beau et chaleureux.
Les gourmets profiteront du cour de cuisine de Jacqueline pour faire le marché et y acheter quelques épices, babouches, tenues au bon prix... Yannick est incollable sur la faune et de la flore, il est toujours de bon conseils sur les sites à visiter alentours.

Une seule chose est regrettable à la Kasbah : un jour il faut partir !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 février 2012

Arrivés sous la pluie (le 10 fév), le feu dans la cheminée et surtout la chaleur de l'accueil nous a réchauffé les coeurs. Beaucoup d'auberges ou d'hôtels tenus par des français au Maroc sont de qualité, mais ça manque souvent de la qualité d'accueil dont seuls les marocains sont capables. Ce couple s'est pafaitement fondu dans le décor.
Kasbah Timdaf mérite vraiment le détour également pour le confort des chambres et surtout de la cuisine. On sent qu'il y a du plaisir et la volonté de le partager avec des produits gouteux et de qualité.
Agréables terrasse et jardin, dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter à cause de la pluie.
On serait bien resté quelques jours de plus...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 janvier 2012

Le vrai Maroc se découvre hors des sentiers touristiques, profitez donc de votre séjour pour explorer le pays et l'Atlas en particulier. À 2h de Marrakech seulement, goûtez au dépaysement depuis la Kasbah Timdaf, véritable havre de paix perdu en pleine nature. Yann et Jacky vous donneront pleins de bons conseils pour explorer la région et, le soir venu, vous raconteront moultes anecdotes au coin du feu. Un endroit à ne pas manquer donc, que ce soit pour la kasbah (jetez d'ailleurs un coup d'oeil sur leur site [--], aucun trucage: tout est aussi beau voire plus encore en vrai!) ou pour le charme de ses hôtes! Nous, en tout cas, on y retournera une troisième fois, c'est certain!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

un véritable havre de paix,nos enfants ne voulaient pas repartir....et nous non plus!!! Jacqueline et Yannick,un couple super agréable et trés accessible.Promis notre retour nous vous offrons une raclette mais en echange nous voulons la recette de la fameuse confiture à la pomme de terre!!!!!.Autre chose le domaine est trés accessible en voiture donc inutile de louer un 4X4
Nathalie et Nicolas

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2011

Voyageurs qui arrivés fatigués de la vie bruyante de Marrackech, nous vous recommandons plus que vivement la maison d'hôtes de Jacqueline et Yannick.
Primo car il s'agit d'une véritable maison d'hôtes où vous êtes reçus comme tels et non comme des clients supplémentaires dont l'unique fonction est de remplir les poches des propriétaires.
Secundo parce que la région est splendide et que la Kasbah Timdaf vous offre de nombreuses possibilités (randonnée, vélo, visites... mais aussi gastronomie).
Tertio parce que le temps semble se ralentir lorsque vous pénétrez dans cette magnifique demeure... il est très difficile d'en partir !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2010

Un havre de paix ouvert sur l'immensité, en pleine nature. Pour ceux qui sont avides de paix, de tranquillité et d'authenticité. L'accueil et la discrétion de nos hôtes sont irréprochables. Les chambres sont spacieuses, bien aérés. Les petits déjeuners sont copieux et le diner savoureux. Une adresse qui vaut le détour.pour la beauté et la tranquilité des lieux et la qualité du service.

• Séjour en : septembre 2010
Voir également ces hébergements à Demnate ou ses environs
Kasbah Illy
N° 2 sur 10 à Ouzoud
Camping / Auberge Zebra
Camping / Auberge Zebra
N° 1 sur 10 à Ouzoud

Vous connaissez Kasbah Timdaf ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Timdaf

Adresse: Bp 151, Demnate 22300, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Demnate
Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Demnate
Catégorie de prix : 74€ - 103€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kasbah Timdaf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Timdaf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Timdaf Demnate