“Un petit coin ou on est bien” 5 5 étoiles
Avis sur Kasbah Timdaf

Kasbah Timdaf
Auribeau-sur-Siagne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un petit coin ou on est bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Une adresse à faire passer !!!
5 jours passés entre amis dans une sublime Kasbah chez Jacqueline et Yannick rien ne manque, très bonne cuisine, confort, propreté, calme, idéalement placé,belle déco, très fleuri, gentillesse et disponibilité !!
Des hôtes aux petits soins et de bons conseils ! Des petits dej et soirées inoubliables
Bref un pur bonheur ce séjour , nous reviendrons ! ça c'est sur!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre avec petite terrasse est idéalement située
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Les Ponts De Ce, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

En haut de la colline, la Kasbah accueille le voyageur en quête d ' une Rencontre avec Jacqueline et Yannick et l ' histoire d' une maison pas comme les autres . Entre les murs épais vous trouverez le charme de l'ancien, la déco soignée et le bassin parfumé, entouré de fleurs multicolores.
Chacun peut trouver une activité : pêche, VTT , Hamam, cuisine ou sieste à l 'ombre des vignes.
Une seule envie Revenir dans cet havre de paix : pour se ressourcer, tisser des liens d'amitié , rouler sur les pistes pour découvrir de nouveaux paysages et faire de belles rencontres, aller au marché , et déguster de délicieux repas . Et c 'est ce que nous faisons chaque année!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

De passage pour 1 nuit, la déco est raffinée, le lieu bien choisi des plus calme avec une belle vue, les hôtes bienveillants, français et bons vivants ont partagés un moment avec nous et nous ont recommandés guide et taxi pour notre marche du lendemain. La cuisine est bonne un petit bassin nous accueille après la marche puis une sieste bucolique...idéalement situé pour faire les cascades ouzoud, le pont imni... et une ballade à travers village et oliviers...une très belle parenthèse !:)

• Séjour du juillet 2012
QUINCIEUX
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

La Kasbah c'est avant tout deux belles personnes Jacqueline et Yannick.

Toujours disponibles ils échangeront volontiers sur les us et coutumes locales.
Ah si seulement on avait commencé le voyage au Maroc chez eux plutôt qu'à Marrakech !
A la Kasbah on est au calme, on se ressource on profite du temps qui coule en contemplant les montagnes au loin.
L’apparence "rustique" de la Kasbah s'intègre parfaitement dans ce lieu magnifique. Mais à l'intérieur c'est un petit nid douillet, simplement beau et chaleureux.
Les gourmets profiteront du cour de cuisine de Jacqueline pour faire le marché et y acheter quelques épices, babouches, tenues au bon prix... Yannick est incollable sur la faune et de la flore, il est toujours de bon conseils sur les sites à visiter alentours.

Une seule chose est regrettable à la Kasbah : un jour il faut partir !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Arrivés sous la pluie (le 10 fév), le feu dans la cheminée et surtout la chaleur de l'accueil nous a réchauffé les coeurs. Beaucoup d'auberges ou d'hôtels tenus par des français au Maroc sont de qualité, mais ça manque souvent de la qualité d'accueil dont seuls les marocains sont capables. Ce couple s'est pafaitement fondu dans le décor.
Kasbah Timdaf mérite vraiment le détour également pour le confort des chambres et surtout de la cuisine. On sent qu'il y a du plaisir et la volonté de le partager avec des produits gouteux et de qualité.
Agréables terrasse et jardin, dont nous n'avons malheureusement pas pu profiter à cause de la pluie.
On serait bien resté quelques jours de plus...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Le vrai Maroc se découvre hors des sentiers touristiques, profitez donc de votre séjour pour explorer le pays et l'Atlas en particulier. À 2h de Marrakech seulement, goûtez au dépaysement depuis la Kasbah Timdaf, véritable havre de paix perdu en pleine nature. Yann et Jacky vous donneront pleins de bons conseils pour explorer la région et, le soir venu, vous raconteront moultes anecdotes au coin du feu. Un endroit à ne pas manquer donc, que ce soit pour la kasbah (jetez d'ailleurs un coup d'oeil sur leur site [--], aucun trucage: tout est aussi beau voire plus encore en vrai!) ou pour le charme de ses hôtes! Nous, en tout cas, on y retournera une troisième fois, c'est certain!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
vitry sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

un véritable havre de paix,nos enfants ne voulaient pas repartir....et nous non plus!!! Jacqueline et Yannick,un couple super agréable et trés accessible.Promis notre retour nous vous offrons une raclette mais en echange nous voulons la recette de la fameuse confiture à la pomme de terre!!!!!.Autre chose le domaine est trés accessible en voiture donc inutile de louer un 4X4
Nathalie et Nicolas

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Demnate ou ses environs
Kasbah Illy
N° 1 sur 7 à Ouzoud
Riad Dar Ouzoud
Riad Dar Ouzoud
N° 4 sur 7 à Ouzoud

Vous connaissez Kasbah Timdaf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Timdaf

Établissement : Kasbah Timdaf