“un havre de paix”
Avis sur Kasbah Timdaf

Kasbah Timdaf
Avis publié : 19 avril 2013

Les deux jours passés à la Kasbah Timdaf avant de rejoindre Marrakech furent un vrai moment de bonheur. J'ai adoré cette Kasbah, construite dans le respect des traditions et décorée avec beaucoup de goût. Le jardin est superbement fleuri et agencé avec des petits coins de repos où l'on a envie de flemmarder à l'ombre d'une tonnelle et en dégustant un thé à la menthe. La vue est magnifique et on ne peut se lasser d'admirer les champs environnants. Ici, tout est calme et reposant. Je recommande vivement ce lieu paradisiaque aux personnes qui souhaitent fuir la vie trépidante de Marrakech et se mettre au vert (mon périple m'a fait faire l'inverse, et j'ai eu beaucoup de mal à supporter le grouillement de la place Jemaa el Fna, après un tel calme). Non seulement ce lieu est superbe, tant par la kasbah que par l'environnement, mais on y mange très bien aussi. Jacqueline et Yannick sont aux fourneaux et nous concoctent de succulents petits plats (on peut même prendre des cours de cuisine) et sont vraiment aux petits soins ; leur accueil est très chaleureux. Tout cela pour dire que la Kasbah Timdaf mérite vraiment le détour.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
obled, Propriétaire de Kasbah Timdaf, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2013

Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir pendant ces 2 nuits à Kasbah Timdaf. Nous espérons vous y recevoir une prochaine fois !
Merci et à bientôt.

Avis publié : 15 avril 2013

Une authentique kasbah incontournable si vous voyagez aux alentours des cascades d'ouzoud. L'accueil, la gentillesse, la disponibilité de Jacqueline et Yannick, sans compter le calme, le confort, la propreté, et l'excellente cuisine, font de cette adresse un incontournable !!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
obled, Propriétaire de Kasbah Timdaf, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2013

Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir bientôt.
Amicalement

Avis publié : 24 mars 2013

Très bonne étape sur notre route du retour vers Marrakech après la traversée de la superbe vallée de la Tessaoute. Très jolie kasbah et superbe jardin bien entretenu. L'endroit fait un peu penser à la Toscane, belle vue panoramique, un peu frais lors de notre passage on a donc pris notre repas dedans. Il ne restait qu'une chambre car il y avait plusieurs couples et familles anglophones (comme d'ailleurs dans tous les riads où nous avons séjourné). Nous avons donc eu une chambre au rez-de-chaussée, les chambres à l'étage ont des cheminées ce qui est sympa lorsqu'il fait frais. Jolie salle de bain et chambre très vaste avec joli plafond et tout ce qu'il faut. Les repas sont délicieux, excellent petit-déjeuner aussi. Le couple de propriétaires est très sympa et connaît parfaitement bien le Maroc, ils ont de bonnes adresses n'hésitez pas à faire étape à Demnate.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
obled, Propriétaire de Kasbah Timdaf, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2013

Bonjour les aventuriers !
Merci de penser a nous et de nous recommander sur ce site.
En espérant vous recevoir une prochaine fois et vous faire déguster un Valais.

Avis publié : 8 octobre 2012

Une jolie maison confortable et accueillante au milieu des oliviers, des petits déjeuners copieux et délicieux...une belle adresse à une bonne heure de Marrakech pour savourer le calme de la campagne marocaine ou pour découvrir les villages de la belle vallée de la Tessaoute.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Une adresse à faire passer !!!
5 jours passés entre amis dans une sublime Kasbah chez Jacqueline et Yannick rien ne manque, très bonne cuisine, confort, propreté, calme, idéalement placé,belle déco, très fleuri, gentillesse et disponibilité !!
Des hôtes aux petits soins et de bons conseils ! Des petits dej et soirées inoubliables
Bref un pur bonheur ce séjour , nous reviendrons ! ça c'est sur!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre avec petite terrasse est idéalement située
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 juillet 2012

En haut de la colline, la Kasbah accueille le voyageur en quête d ' une Rencontre avec Jacqueline et Yannick et l ' histoire d' une maison pas comme les autres . Entre les murs épais vous trouverez le charme de l'ancien, la déco soignée et le bassin parfumé, entouré de fleurs multicolores.
Chacun peut trouver une activité : pêche, VTT , Hamam, cuisine ou sieste à l 'ombre des vignes.
Une seule envie Revenir dans cet havre de paix : pour se ressourcer, tisser des liens d'amitié , rouler sur les pistes pour découvrir de nouveaux paysages et faire de belles rencontres, aller au marché , et déguster de délicieux repas . Et c 'est ce que nous faisons chaque année!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

De passage pour 1 nuit, la déco est raffinée, le lieu bien choisi des plus calme avec une belle vue, les hôtes bienveillants, français et bons vivants ont partagés un moment avec nous et nous ont recommandés guide et taxi pour notre marche du lendemain. La cuisine est bonne un petit bassin nous accueille après la marche puis une sieste bucolique...idéalement situé pour faire les cascades ouzoud, le pont imni... et une ballade à travers village et oliviers...une très belle parenthèse !:)

• Séjour en : juillet 2012
Voir également ces hébergements à Demnate ou ses environs
Kasbah Illy
N° 2 sur 10 à Ouzoud
Camping / Auberge Zebra
Camping / Auberge Zebra
N° 1 sur 10 à Ouzoud

Vous connaissez Kasbah Timdaf ?

Informations supplémentaires concernant Kasbah Timdaf

Adresse: Bp 151, Demnate 22300, Maroc
Location : Maroc > Tadla-Azilal Region > Demnate
Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Demnate
Catégorie de prix : 75€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kasbah Timdaf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Timdaf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kasbah Timdaf Demnate