“Un vrai coup de coeur !” 5 5 étoiles
Avis sur Kasbah Timdaf

Kasbah Timdaf
Casablanca, Maroc
“Un vrai coup de coeur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Après 1 semaine de voyage dans le sud du Maroc, notre halte à la kasbah Timdaf a été un vrai bonheur ! L'endroit est magnifique : des collines plantées d'oliviers à perte de vue, une kasbah en pierre décorée avec un goût certain et une recherche des détails, une cuisine vraiment savoureuse, un accueil tout aussi chaleureux que ses propriétaires, un jardin magnifique et reposant ... on n'a qu'une envie : revenir bientôt et rester plus longtemps !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

La kasbah est le genre de lieu où l'on resterait volontiers pendant des jours.
Vous y trouverez du calme loin de l'effervescence de Marrakech, vous y trouverez de la marche dans les collines alentours, vous y trouverez Jacqueline et Yannick qui vous offriront une cuisine délicieuse et un accueil formidable autour d'un bon feu de bois.
Notre séjour, trop court, était parfait grâce à la kasbah.
Allez-y les yeux ouverts il y a plein de choses à voir et à ressentir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
obled, Propriétaire de Kasbah Timdaf, a répondu à cet avis, 6 mai 2013
Nous espérons a voir le plaisir de vous recevoir une prochaine fois et peut pour un oeu + longtemps ?
Amicalement
fréjus
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Les deux jours passés à la Kasbah Timdaf avant de rejoindre Marrakech furent un vrai moment de bonheur. J'ai adoré cette Kasbah, construite dans le respect des traditions et décorée avec beaucoup de goût. Le jardin est superbement fleuri et agencé avec des petits coins de repos où l'on a envie de flemmarder à l'ombre d'une tonnelle et en dégustant un thé à la menthe. La vue est magnifique et on ne peut se lasser d'admirer les champs environnants. Ici, tout est calme et reposant. Je recommande vivement ce lieu paradisiaque aux personnes qui souhaitent fuir la vie trépidante de Marrakech et se mettre au vert (mon périple m'a fait faire l'inverse, et j'ai eu beaucoup de mal à supporter le grouillement de la place Jemaa el Fna, après un tel calme). Non seulement ce lieu est superbe, tant par la kasbah que par l'environnement, mais on y mange très bien aussi. Jacqueline et Yannick sont aux fourneaux et nous concoctent de succulents petits plats (on peut même prendre des cours de cuisine) et sont vraiment aux petits soins ; leur accueil est très chaleureux. Tout cela pour dire que la Kasbah Timdaf mérite vraiment le détour.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
obled, Propriétaire de Kasbah Timdaf, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous recevoir pendant ces 2 nuits à Kasbah Timdaf. Nous espérons vous y recevoir une prochaine fois !
Merci et à bientôt.
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Une authentique kasbah incontournable si vous voyagez aux alentours des cascades d'ouzoud. L'accueil, la gentillesse, la disponibilité de Jacqueline et Yannick, sans compter le calme, le confort, la propreté, et l'excellente cuisine, font de cette adresse un incontournable !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
obled, Propriétaire de Kasbah Timdaf, a répondu à cet avis, 16 avril 2013
Merci pour votre commentaire.
Au plaisir de vous recevoir bientôt.
Amicalement
Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Très bonne étape sur notre route du retour vers Marrakech après la traversée de la superbe vallée de la Tessaoute. Très jolie kasbah et superbe jardin bien entretenu. L'endroit fait un peu penser à la Toscane, belle vue panoramique, un peu frais lors de notre passage on a donc pris notre repas dedans. Il ne restait qu'une chambre car il y avait plusieurs couples et familles anglophones (comme d'ailleurs dans tous les riads où nous avons séjourné). Nous avons donc eu une chambre au rez-de-chaussée, les chambres à l'étage ont des cheminées ce qui est sympa lorsqu'il fait frais. Jolie salle de bain et chambre très vaste avec joli plafond et tout ce qu'il faut. Les repas sont délicieux, excellent petit-déjeuner aussi. Le couple de propriétaires est très sympa et connaît parfaitement bien le Maroc, ils ont de bonnes adresses n'hésitez pas à faire étape à Demnate.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
obled, Propriétaire de Kasbah Timdaf, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Bonjour les aventuriers !
Merci de penser a nous et de nous recommander sur ce site.
En espérant vous recevoir une prochaine fois et vous faire déguster un Valais.
rhone alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Une jolie maison confortable et accueillante au milieu des oliviers, des petits déjeuners copieux et délicieux...une belle adresse à une bonne heure de Marrakech pour savourer le calme de la campagne marocaine ou pour découvrir les villages de la belle vallée de la Tessaoute.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Auribeau-sur-Siagne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Une adresse à faire passer !!!
5 jours passés entre amis dans une sublime Kasbah chez Jacqueline et Yannick rien ne manque, très bonne cuisine, confort, propreté, calme, idéalement placé,belle déco, très fleuri, gentillesse et disponibilité !!
Des hôtes aux petits soins et de bons conseils ! Des petits dej et soirées inoubliables
Bref un pur bonheur ce séjour , nous reviendrons ! ça c'est sur!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Notre chambre avec petite terrasse est idéalement située
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Demnate ou ses environs
Kasbah Illy
N° 5 sur 7 à Ouzoud
Illykasbah
Illykasbah
N° 1 sur 2 à Demnate

Vous connaissez Kasbah Timdaf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Timdaf

Établissement : Kasbah Timdaf