“Hôtel très sympathique et agréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Aghbalou

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Demnate
Riad Aghbalou
Riad Aghbalou a été ajouté à vos Favoris
Casablanca, Maroc
“Hôtel très sympathique et agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Hôtel très sympathique, agréable, propre, de très belles chambres très lumineuses dotées de tout le confort. L'accueil est chaleureux et donne envie aux voyageurs de rester sur place. Possibilités de faire de balades en vélo.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Entre Marrakech et les cascades d'Ouzoud, cet hôtel est idéal pour se reposer et découvrir le "vrai" Maroc. L'accueil est vraiment sympa (par Catherine et Dra, les nouveaux responsables), qui se mettent en quatre pour que l'on se sente bien (surtout qu'il y avait pas mal de monde chez eux à cette période !!!). L'endroit est magnifique, très calme, les chambres sont jolies, nous avons mangé de très bons tajines (préparés par Hakima et Rachid). Nous avons visité le pont naturel (exceptionnel !), les traces de dinosaures, le village de potiers, accompagnés de Rachid qui s'est gentiment proposé pour nous accompagner. Le petit déjeuner sur le bord de la piscine est vraiment très agréable comme d'ailleurs en revenant d'une bonne journée de découvertes.
Endroit vraiment sympa qui mérite d'être connu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
ardennes
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Une fois n'est pas coutume, voici un établissement où ne pas séjourner. Malgré tous les efforts d'Hakima et de Rachid, c'est la plus sinistre halte que j'ai faite au Maroc. Une vaste demeure vide et sans âme, des chambres beaucoup trop grandes,un environnement bruyant non loin du site d'Iminifri et de la ville de Demnate. Avant cet avis négatif, j'ai eu la politesse de joindre le propriétaire français par mel afin de lui faire part de notre profond mécontentement : il semble ne pas avoir compris nos reproches ou en tout cas il se justifie de manière trés malhabile. D'après son personnel, "ce n'est pas un homme bien"; son auberge n'est pas bien du tout. A fuir !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
SAINT ETIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

En arrivant de Ouarzazate par la montagne, quel plaisir de trouver un hôtel avec tout le confort et une piscine. Accueil chaleureux d'Hakima. Rachid nous a accompagné pour passer sous le pont naturel où il nous a fait découvrir la carte d'Afrique en contre jour sans parler que c'est le roi des grillades. Nous avons mangé au bord de la piscine, les pieds au repos dans le gazon. Chambre très spacieuse avec une belle décoration. Très bon souvenir de ce petit village (c'est le vrai Maroc à la campagne). On y reviendra au printemps prochain c'est sur !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Dans l'Atlas, a 2 heures de Marackech, ce Riad est exactement ce que l'on recherchait. Les chambres sont impeccables et surtout le service est irréprochables . On s'est occupé de nous tout le séjour. Vraiment a recommander. Nous y retournerons au prochain passage en pays berbère !

• Séjour du mai 2012
Montreuil-sur-mer
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Très bel hotel (et non riad !). Chambre très belle et grande (nous étions 2 adultes et 1 enfant). Salle de bain grande mais froide (début mars). Chauffage dans la chambre. Alentour assez désertique. Pas grand chose à faire sur place ! Très décus par l'accueil, très froid de la propiétaire. Nous étions les seuls et pourtant !!! Repas très juste en quantité.
Bref, on ne le recommande pas à cause du manque de chaleur humaine. On avait l'habitude de contacts très proches avec les autres maisons d'hôte durant notre séjour !
En plus, petit déjeuner servi à l'intérieur alors qu'on aurait pu profiter de la chaleur du soleil sur la terrasse !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

Un hôtel confortable et un accueil très sympathique.
Petit déjeuner servi au bord de la piscine.
Tranquillité et repos garantis.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Demnate ou ses environs
Kasbah Illy
N° 1 sur 2 à Demnate
Kasbah Timdaf
Kasbah Timdaf
N° 2 sur 5 à Demnate

Vous connaissez Riad Aghbalou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Aghbalou

Établissement : Riad Aghbalou