“Service a revoir” 3 5 étoiles
Avis sur Maison Canterou

Maison Canterou
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monein
Maison Canterou
Maison Canterou a été ajouté à vos Favoris
St-Alphonse-Rodriguez, Canada
“Service a revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

De façon général nous avons été déçu. Nous avons, au cours des dix ou douze dernières années, fait plusieurs gîtes en France et celui-la n'est pas selon nous à la hauteur.

Trois choses sont importantes pour nous dans un gîte. L'accueil, la qualité des installations et le petit déjeuner. La chambre et le site étaient très bien. Les trois petites déjeuners ont été presque les mêmes, soit pain, confitures, café et yogourt maison. Pas beaucoup de variété. Mais c'est au niveau de l'accueil que nous avons été le plus déçu. La propriétaire était très occupée ailleurs. Le ton était très sec.

En tout respect pour sa personne, je crois qu'elle devrait se questionner à savoir si cela l'intéresse encore de tenir un gîte.

Je crois que les gens qui cherchent un gîte dans cette région devrait voir ailleurs.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
SARRIANS
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Belle demeure et belle décoration. La route qui longe la maison est visiblement peu fréquentée. Bon accueil et attention juste pour les hôtes. De plus une hygiène plus que parfaite, mieux qu'en hôtellerie !!! La table d'hôte est tout aussi autant à la hauteur avec un menu qualité prix sans équivoque. La piscine donne une note supplémentaire pas négligeable en été ! Bref en un mot : parfait ! Merci Mesdames !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Monein ou ses environs
Ferme de Candeloup
N° 1 sur 12 à Saint-Pée-sur-Nivelle
Biscayburu
Biscayburu
N° 1 sur 1 à Sauguis-Saint-Etienne

Vous connaissez Maison Canterou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Canterou

Établissement : Maison Canterou
Adresse: quartier Laquidee, 64360 Monein, France
Location : France > Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Monein
N° 2 sur 5 Auberges/B&B à Monein