“accueil exceptionnel”

Entre Vignobles Et Vergers
Saint-Raphaël, France
“accueil exceptionnel”
Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous n'avons passé qu'une nuit à "Entre vignobles et vergers", c'était pour nous une étape avant de gagner Biarritz. Michel Dourthe nous a réservé le meilleur des accueils possible. Il a commencé par nous accompagner à notre chambre, spacieuse, très propre, confortable et calme, en nous expliquant qu'il nous avait surclassé car la chambre réservée sur booking était un peu juste à 3. Un peu plus tard, nous le retrouvions dans la salle des petits-déjeuners, il nous offrait de bons jus d'orange en nous expliquant comment il avait créé cette chambre d'hôtes, et en nous suggérant de bonnes adresses de restaurants sur Biarritz. Il nous suggéra aussi de profiter de l'animation musicale le soir même sur Pau, proche de 20 kms environ. Pour nous qui n'avions aucune expérience des chambres d'hôtes, clients habituels des hôtels plutôt haut de gamme, une telle convivialité était une expérience nouvelle. Nous avons vu en Michel un passionné de son métier, quelqu'un qui aime partager, recevoir, et rendre service. Il nous a réservé, en nous recommandant (il est professeur au lycée hôtelier de Biarritz), des tables au Bar Jean (Biarritz) et à la Tantina de la playa (Bidart), adresses qui méritaient tous les éloges.
Le lendemain, un petit-déjeuner top nous attendait. Là encore, il était là, et nous avons discuté de choses et d'autres... Incroyable!
Voilà quelqu'un qui mérite bien de réussir!
J'oubliais: 95 € la nuit avec les petits-déj, plus 25€ pour le lit supplémentaire de notre fils, soit 120€ pour tout ça. C'est un excellent rapport qualité/prix...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Michel D, Propriétaire de Entre Vignobles Et Vergers, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
Merci beaucoup pour cette appréciation et votre commentaire élogieux. J'ai pris beaucoup de plaisir à discuter avec vous et à partager ma passion pour ce métier. Je vous accueillerai avec grand plaisir lors de vos prochains séjours à BIARRITZ. Bon courage et encore un grand merci;
Michel

Voyage solo
Graulhet, France
Avis écrit le 23 août 2011

De passage une nuit pour un rendez-vous d'affaires, nous avons été conquis par cette superbe maison récente et chaleureuse.
Gentillesse du propriétaire, une exposition magnifique pour qui aime la campagne, des chambres spacieuses, décorées avec beaucoup de goût et de beaux matériaux (douche italienne immense avec murs recouverts de tadelak), une literie exceptionnelle digne des hôtels haut de gamme et, cerise sur le gâteau, un exceptionnel rapport qualité/prix.
S'il faut vraiment mettre un bémol, le petit-déjeuner est peut-être un peu trop classique (mais les produits sont frais et très bons).
Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
Michel D, Owner de Entre Vignobles Et Vergers, a répondu à cet avis, 28 août 2012
Merci pour ces encouragements et votre avis qui nous a amené beaucoup de clients cette année. J'espère vous revoir bientôt dans la région.
Amicalement.
Michel

Vous connaissez Entre Vignobles Et Vergers ?

Informations supplémentaires concernant Entre Vignobles Et Vergers

Établissement : Entre Vignobles Et Vergers
Adresse: 30 avenue de la Resistance, 64360 Monein, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Pyrenees-Atlantiques > Bearn-Basque Country > Bearn > Monein
N° 4 sur 6 Auberges/B&B à Monein
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Entre Vignobles Et Vergers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.