“Le top!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Monein.
Maison d'Hôtes Marimpoey
“Le top!”
Avis écrit le 2 juin 2014

Une parenthèse nature et douillette, un panorama exceptionnel et un accueil chaleureux, avec en prime les produits du coin...le top!
J'ai dormi dans la chambre aux colombages qui est très agréable, calme et confortable. Un vrai break qui fait du bien!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons passé un weekend en couple à Marimpoey pour recharger les batteries et prendre un peu l'air. Nous avons beaucoup apprécié les grandes étendues de verdure autour de la propriété, le calme de cette maison perchée en haut d'une colline, et les visites des producteurs de vins dans le quartier. Cette grande ferme traditionnelle béarnaise récemment rénovée nous a permis de vivre à un autre rythme comme dans une autre époque.

Astuce pour la chambre : Si la chambre aux colombages est libre, je vous la recommande, car elle a un accès privé et vous per...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons découvert Marimpoey par hasard en juillet 2013 et nous avons adoré. A tel point que nous y sommes retournés cette année. C'est toujours un vrai plaisir de venir se ressourcer dans ce cadre magnifique.La chambre est décorée avec beaucoup de gout tout comme la maison qui vient d'être restaurée. Une très belle réussite.
Avec Marie Claude et Santiago aux petits soins pour nous conseiller, nous avons encore passé un excellent séjour. A recommander aux amis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille