Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juin 2017

Nous avons découvert Marimpoey par hasard et regrettons de ne pas être entré plus tôt dans cette maison qui est un vrai paradis. Rénovée et décorée avec tout l'amour de Marie-Claude et Santiago qui vous accueillent chez eux comme des amis. Un couple naturellement sympathique, chaleureux et très généreux. Le site, au milieu des vignobles du Jurançon, est superbe et offre un panorama magique sur les Pyrénées. On n'a plus envie de repartir ou hâte d'y revenir. Monique et Claude du Bouscat.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont décorées avec goût et reflètent l'âme de cette maison
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
mcl-marimpoey, Propriétaire de Maison d'Hôtes Marimpoey, a répondu à cet avisA répondu le 7 juin 2017

Nous prenons toujours beaucoup de plaisir à faire découvrir notre cher Béarn, sa gastronomie, ses producteurs locaux , ses viticulteurs et son patrimoine. Nous aimons faire des rencontres, et ce dernier week-end fut encore un moment très agréable pour nous.
Merci pour votre visite, en espérant vous accueillir à nouveau bientôt.
Marie-claude.

Avis écrit le 29 mai 2017

Superbe accueil, cadre magnifique (vue imprenable sur les Pyrénées), fromage frais du paysan du coin au petit déj', un régal pour les papilles, les yeux et le coeur ! Merci à Marie-Claude et Santiago pour ce beau moment de partage et de tranquillité.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
mcl-marimpoey, Propriétaire de Maison d'Hôtes Marimpoey, a répondu à cet avisA répondu le 30 mai 2017

Le plaisir était pour nous aussi. Ce beau week-end ensoleillé a largement contribué à votre détente. Nous sommes fiers de faire découvrir nos produits locaux de qualité.
Soyez les bienvenus pour d'autres bons moments; nous tenterons de vous faire découvrir d'autres aspects de notre cher Béarn. Merci pour votre visite.

Avis écrit le 8 novembre 2016

Que ce soient la maison, le paysage ou les propriétaires, je n'ai qu'un mot : époustouflant.
Marie-Claude et Santiago ont su restaurer cette magnifique demeure (ancienne ferme traditionnelle) en gardant tout son cachet et en ajoutant quelques touches de contemporain.
Mais le 'plus' réside dans leur accueil authentique et chaleureux.
J'y suis restée pour un court séjour avec ma mère atteinte de la maladie d'Alzheimer : elle s'est sentie 'heureuse comme à la maison'

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
mcl-marimpoey, Propriétaire de Maison d'Hôtes Marimpoey, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2016

Merci Maïder, ce séjour fut particulier et à la fois très agréable.
Je suis ravie que vous vous soyez senties comme "à la maison". Alors nous espérons vous revoir bientôt!

Avis écrit le 17 juillet 2016

Un site superbe au bout d'un chemin menant à un promontoire à la vue dégagée de toutes parts. Au milieu de vignes à flancs de collines, avec les Pyrénées comme toile de fond.

Très calme, l'hébergement, un corps de ferme refait à neuf offre des chambres spacieuses et de bon goût, avec tout confort.

Marie-Claude et Santiago on pensé à tout pour vous rendre la vie agréable. discrets, ils savent également vous offrir des moments de partage autour d'un jurançon si vous le souhaitez.

Des itinéraires de ballades bien préparés par les hôtes, au cœur du jurançon... Marie-Claude ira vous récupérer en voiture si vos pas vous ont porté trop loin pour faire le retour à pied!

Astuce pour la chambre : La chambre du rez-de-chaussée pour l'indépendance, la chambre d'Ana pour la vue sur les Pyrénées
Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 12 octobre 2015

Un cadre exceptionnel. Allez-y les yeux fermés. Et quel accueil chaleureux!! Le petit-déjeuner est à tomber par terre... des produits bio, du terroir, un vrai régal.
La propriétaire dégage une énergie si positive que l'on a même plus envie de partir... Une personne charmante et très attachante!!! Encore merci pour le week-end passé chez vous.

Date du séjour : octobre 2015