“Camuri Lagunaire Village Estepona”

La Traviata Duquesa
Classé n° 3 sur 33 Restaurants à Puerto de la Duquesa
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Restaurant à chaque visite vraiment super en tout point, plutôt pour couples ou entre amis, légèrement guindé mais cadre au bord de mer et abrité du vent, service top et qualité de tous les plats grandioses...pas vraiment du pur Espagne mais un bon compromis.
Il y a en quittant cet endroit un bar tapas la Cabaña à côté des buggys ( SUPER ACTIVITÉ ) en direction du tennis & école d’équitation ( à voir ou revoir!! ) qui est assez sympa..Cuistot liégeois et patrons deux couples de français mais bizarrement couru des espagnols..plus simple évidemment

Contrôle des avis

Avis publié : 4 mars 2018

Excellent accueil
Les viandes cuites au grill sont parfaites et les portions énormes. Il y a peu de poissons proposés mais la sole grillée était délicieuse. C'est une excellente adresse.

Avis publié : 30 novembre 2017

C'est la première fois que nous avons dîné dans ce restaurant, mais certainement pas la dernière. Le service est très attentif et charmant. Le maître d'hôtel vous propose et vous conseille en plats ainsi qu'en vins. Nous nous sommes régalés avec le plat typique du restaurant. La viande était au top, les légumes étaient frais et légèrement croquant, tout ce qu'il fallait. Le dessert fait maison. Absolument ravis. Une adresse à retenir.

Avis publié : 4 octobre 2017 par mobile

Beaucoup de restaurants à la Duquessa... avec de niveaux de qualité différents... La Traviata fait partie des meilleurs. L'accueil est très chaleureux et la carte proposée peut satisfaire tous les goûts... La spécialité de cette "brasserie italienne" sont les viandes grillées qui sont à recommander. Belle carte des vins également... Et quoi de plus agréable que de dîner en surplombant le Puerto... Il y a donc l'assurance d'y passer un bon moment...

Avis publié : 17 avril 2017 par mobile

Très bon accueil et des plats très bon, nous nous sommes sentit très bien de suite , nous y retournerons sans faute Merci

Les voyageurs ayant consulté La Traviata Duquesa ont aussi consulté

Manilva, Costa del Sol
Manilva, Costa del Sol

Puerto de la Duquesa, Manilva
Estepona, Costa del Sol

San Luis de Sabinillas, Manilva
San Luis de Sabinillas, Manilva

Vous connaissez La Traviata Duquesa ?